![]() |
![]() |
#46 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
yes , c'est exact
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | figeac (26/06/2021) |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est comme ce que je te propose avec l injecteur; en gros tu bouche les fuites pour voir si ca monte dans rail
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | figeac (26/06/2021) |
![]() |
#48 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
là c'est déjà plus cohérent et vu la valeur que prends l'ECU, fort possible qu'il n'autorise pas le démarrage sans capteur de pression, c'est ce que je voulais savoir. Citation:
essai de les suivre, et d'être méthodique. |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | figeac (02/07/2021) |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Vous trouvez ci joint les photos avec tuyaux d’injecteurs bouché avant action démarreur et à près action démarreur en continu |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour moi ta pompe injection c'est bon maintenant , il faut voir les injecteurs !!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ça monte au maximum à environ 300 bars sous action démarreur, si le circuit HP est étanche ça devrait monter à beaucoup plus que ça (>1500 bars), je dis bien si le circuit HP est étanche. Maintenant on voit quand même une différence, c'est pas facile de juger sans être devant le véhicule, et tes réponses ne sont pas toujours claires l'ami, pas facile.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | figeac (05/07/2021) |
![]() |
#54 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les quelles l’ami pour répondre plus clairement ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
la valeur pression carburant suit la valeur de consigne tu refais les mêmes captures d’écran sans les billes pour comparer
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as raison autant pour moi je n'avais pas fait attention à la consigne. Je suis d'accord avec toi pour la pompe HP. Il faut que tu sois clair et précis sur chaque test que l'on te demande d'effectuer, pour que l'on puisse t'aider le mieux possible. Chaque test = Une légende : "test avec billes sous démarreur pendant 15s. + une photo (une seule). Avec le test que zenata t'a demandé d'effectuer, on s'assure de la partie BP/HP/régulation OK. Maintenant refait le test en enlevant les billes, et si la pression mesure ne suit plus la consigne (ce qui devrait être le cas), c'est qu'un ou plusieurs injecteurs "fuit". Effectue le test sans aucun bille puis si mesure ≠ consigne, place une bille sur un injecteur, refait le test, si pas OK, deuxième... Ainsi de suite jusqu'à ce que mesure = consigne. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme t'a dit NICO
Il faut être ordonné , organisé , méthodique
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Merci beaucoup les amis pour votre aides et de me voir supporter donc j’ai enlevé les billes sur les injecteurs et de actionner le démarreur donc la pression ne monte pas après j’ai bouché l’injecteur numéro 1 celui qui sont retour pisse beaucoup et hop la voiture démarre sur le champ et la pression monte impeccable donc mon problème causé par l’injecteur numéro 1 .
Mille merci les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: paris
Âge: 43
Messages: 28
Thanks: 4
Thanked 44 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt, j'ai déjà eu ce phénomène sur une a3 2012 1.6tdi c'était la vanne egr grippé qui refoule les gaz au démarrage dans le moteur qui s ettouffe et cale l axe sous le cache plastique qui est censé se fermé au démarrage est bloqué en position ouverte.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babydriver75 For This Useful Post: | figeac (05/07/2021) |
![]() |
#60 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 586
Thanks: 1 989
Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Depuis le debut je te dis de controler tes retours !!!! Les injecteurs et pompe fragile la dessus ! Content que tu es trouvé et de ton retour ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme skoda fabia | figeac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 27/08/2020 15h16 |
Skoda Fabia | tizcars | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/11/2019 08h42 |
probleme skoda fabia 2 | figeac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/04/2017 07h58 |
probleme demarrage impossible fabia 1.2 | aloula17 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 05/07/2016 22h13 |