![]() |
Citation:
Je repete [emoji16] Tu aurais un problème d’ecu tu n’aurais pas de message concernant la clé mais anti demarrage actif Ton probleme vient de ton compteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bon soir
encore plus d information sur le tourane svp boite ? diag sur combine |
Je vois que t'es sûr de toi Tristan::D donc je vais voir un compteur d'occaz
Je peux prendre un compteur, le km va se remettre automatiquement ou faut le parametrer avec vcds ou autre? simple touran 1.6tdi 105 2012 boite mécanique Merci |
Touran ne demarre plus
Citation:
Salut, t’es loin du compte l’ami c’est pas plug and play il faut l’adapter ton compteur.... C’est pas normal de perdre la syncro des clés comme sa... Perso avant d’acheter un compteur j’aurai tenter de resynchro les clés Bague du neiman pareil 10€ sur autodoc 20-30 min l’operation... Enfin c’est toi qui vois tristan a peut etre raison Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ha non mais tu as totalement raison je pense au compteur mais il faut faire un diagnostic Controle de la syncro des clé Bague de neiman Etc etc Tu as quoi comme materiel? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Tu as du démarreur ? Quand tu insiste au démarreur si pas de gasoil parce que ton circuit est désamorcé tu peux avoir ce genre de défaut. Ca ressemble simplement au remplacement du fa gasoil puis désamorçage si t as fait ta vidange.... cherche pas à coter. Comme disait un célèbre humoriste imitateur et chanteur quand on trouve de l or c est con de creuser à coter. Bonne chance |
Citation:
Un désamorçage de t’amene pas de voyant aucun clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Aujourd'hui test des 2 clés par un pro des key...RAS Il m'a dit que ça pourrait venir du calculateur moteur à 90% ou neiman 10% J'ai desamorcé le circuit apres changement du filtre gazoil, avec la clé avant de demarrer facile 50 fois :/ Je vous tiens au courant, contacteur neiman arrive sous peu Merci ;) |
[QUOTE=Liteonn;878071]Bonjour,
Aujourd'hui test des 2 clés par un pro des key...RAS Il m'a dit que ça pourrait venir du calculateur moteur à 90% ou neiman 10% J'ai desamorcé le circuit apres changement du filtre gazoil, avec la clé avant de demarrer facile 50 fois :/ Je vous tiens au courant, contacteur neiman arrive sous peu Merci ;)[ salut est ce que tu as safe qui s affiche au compteur ? |
Citation:
Bizarre tes pro de la clè Pourquoi il n’on pas tester la bague du neiman? Je le redis pour la 3 eme fois si tu as un message qui te dis clé non reconnu se n’est pas un probleme d’ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut quand tu dis les clés ont été testé tu peux developper ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami je pense que tu a un souci du côté de ton filtre à gasoil soit une prise d air soit elle est désamorcer mais lui du nettoyant frein est regarde si elle tousse
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
un diag serait top avec vcds pour comprendre
si ta decamorcer ta voiture bon courrage pour redemarrer sans start pilote donc essaie de demarrer avec du nettoyant vite fait pour voir? |
J’ai eu même pb sur audi a4 1996. C’est lantidemarrage qui bloque le calculateur moteur. Donc si tu fais un immo off ça règlera le souci c’est certain. Personne va te voler ton touran, et ça t’évitera de tester unitairement chaque système de la chaîne fonctionnelle.
Regarde le manuel de réparation du véhicule tu verras que ce démarrage puis calage une seconde après c’est symptomatique d’un antidemarrage actif. Je connais pas la procédure d’immo off sur ce modèle mais tu dois trouver ça sur le forum (dash + ecu à immo off je crois) |
Salut j'ai posé une question et j'ai pas eu de réponse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |