![]() |
une chose est sur ca peut vraiment etre la merde a reamorcer 1.6 tdi
et ca se fait a la valise le reamorcage par action pompe gavage parfois je devisse le petit capteur sur tube gazoil entre filtre et pompe pour etre sur pas d air. |
Citation:
son problème vient d'ailleurs mais il répond pas aux questions qu'on lui pose ... "clé non localisée" ======> problème de synchro clé ce qui est sur elles se sont pas désynchronisé toutes seules ces clés... |
Bonsoir à tous
franchement pas de réponses, aucun thanks sur 3 pages pour moi je note son nom blacklist un minimum de politesse pour ceux qui ont pris la peine de lire son post et essayé de l aider. Merci à tous en tout cas. |
Bonsoir à tous,
Surpris de voir des messages menaçant sans connaitre mon silence! Je suis Mr Poisseux, ma ptite derniere a eu l'appendicite si tu veux savoir @yoyomartin Je vais répondre à tous les messages de suite Merci les gars et bonne santé à vos familles |
2 pièce(s) jointe(s)
@bel27: Non, seulement clé non localisé, avec les voyants bien sûr (ci joint une photo du compteur)
@Tristan25: Aucune idée, moi et l'electronique :/ , du coup je lui ai fais confiance comme je le "connais", mais mon frere a changé le contacteur RAS @Quattro899: test du signal des 2 clés OK, ensuite il m'a juste dis calculateur moteur ou neiman hs @Abdi: je fais ça vendredi Alors je precise, les tests suivants ont été realisés par mon frere, moi je ne pouvais etre là (appendicite): - pince avec sa voiture sur la touran (meme si batterie moins d'1 an) - il met le contact ça sonne 3 fois !(bip, bip,bip), ça demarre et cale aussitot - les 2 clés ne VERROUILLENT PLUS , juste deverouillage qui marche - changement du contacteur neiman et RAS - diag vcds que voici, antidemarrage en defaut Merci les gars et désolé de pas repondre illico mais là priorité oblige Encore merci |
« Test du signal » sa veut absolument rien dire l’ami
Tu dois essayer de les resynchroniser recuperer les donnees immo data et les resynchroniser Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci Quattro
Ben il a mis les clés face à un "recepteur" et en appuyant sur la clé, le recepteur clignote vert ... ce que tu preconises, je peux le faire via vcds ou bien faut voir vw directe? Merci ;) |
Si tu as vcds fait un scan et post le sa nous aidera plus à t aider sinon pas très généreux aux thanks
|
Citation:
Sa c’est un testeur de frequence pour la telecommande l’ami sa n’a rien a voir avec l’antidemarrage... malheureusement avec vcds tu pourras rien faire... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il as tester la frequence de la clé or se n’est pas sa qui fait demarrer ton vhc ou non c’est le transpondeur… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah ok, ben je vais aller chez vw on verra ce qu'il me dise, je vous tiendrais au courant.
Merci encore Ps: bel27, le diag est en pj ci dessus ;) Pour les thanks, mettre un thk sur info importante oui sinon un bjr=un thk ? |
Citation:
Dit moi tu est d’ou Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut je te conseille de vérifier les points masse de la voiture ou ajouter une cable masse
par expèrience une fois un garagiste m'a appelé pour une panne similaire j'ai trouvé que le cable masse est mal fixé |
Merci des conseils;)
J'ai tout verifier Là le rdv chez vw est fin juillet, du coup c'est notre cher @Tristan qui va verifier le compteur, lecu et les clés ;) Voilà tout merci |
Un petit retour [emoji16]
Aucun problème immo constaté Ecu ok Compteur ok Clé ok La panne proviendrait de la lecture de transpondeur ( antenne neiman ) Surment probleme de cablage car tous est ok https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...739043d882.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |