![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Que dit la sonde de température du fap ? Elle peut elle aussi déclencher les ventilos
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | bilbil69 (31/07/2021) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour non je n ai pas regardé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
La voiture ayant presque 400000 km les pannes electroniques cela va commencer ''a pleuvoir'' car les composants electroniques et autres capteurs ont des duree de vie liées au temps d usage . une video du test d un module en panne et un neuf https://www.youtube.com/watch?v=Isiy-i8hABQ tous les modules fonctionnent ''normalement '' sur le meme principe Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | bilbil69 (31/07/2021) |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]()
Je sais bien mais beaucoup de pièces ont été changés déjà super bien entretenu d’ailleurs 2 Calculateur ont été changé ainsi que le calcul est en injection
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | bilbil69 (31/07/2021) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci beaucoup les gars je regarde ça demain vraiment je vous remercie pour cette aide
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Vu l age et le kilometrage il faut aussi regarder les cablages capteur avec un Ohmetre pour etre certain que les signaux capteurs arrivent aux calculateurs et avec integrité . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | redoneraji (09/08/2021) |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour je revient vers vous calculateur pas inonder! j en apprend beaucoup a pres un mois d achat en plus du ventilateur qui tourne constamment volet admission qui ne fonctionne pas le capteur de temperature exterieur ne marche pas j ai le bluthooth et le regulateur de vitesse qui ne fonctionne pas et les reglage retroviseur radar ne recule desactiver a cause de l atache remorque
au bout !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
C est une voiture de 400000 km et de 15 ans , ce genre de voitures en fin de vie sont generalement vendue pour pieces et pas pour rouler avec , sans compter que elle a du tracter donc la boite de vitesse ca doit etre ??? En plus c est une voiture complexe . Bon courage Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | bilbil69 (01/08/2021) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Contrôle ce composant derrière le parechoc.
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | bilbil69 (04/08/2021) |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oups
![]()
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | bilbil69 (04/08/2021) |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
![]()
Salut,
la cause des ventilos qui s'enclenchent à fond c'est ça En revanche tu devrais avoir un défaut dans le Kombi de mémoire (et tu l'as après lecture du post le DTC 779), vérifie le capteur de température extérieur et son faissceau, il doit se trouver sur le pare choc avant en bas je pense. Je dois avoir les valeurs de références, résistances en f° de la t°, demande si besoin. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | bilbil69 (04/08/2021) |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
Et alors ... la panne est resolue ? et celle du colelcteur d admission aussi ? Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour j ai réactiver le regulateur ok les volet je vais peut etre les supprimé les ventilo tourne toujours peut etre le module de commande - capteur de temperature exterieur neuf mais toujour pas d info au tableau de bord
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
Ok merci pour le retour il y a des kits pour supprimer les volets du moins mecaniquement . Question : quelqu un sur le forum sait-il si il faut faire une modif ECU ? je me suis toujours pose la question en cas de suppresion des volets . Vu le kilometrage il faudrait verifier les huiles boites et ponts et faire les vidanges . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | bilbil69 (09/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 10h39 |