![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,j'ai recu une interface qui a un probleme .elle a du fonctionner un soir mais depuis elle ne s'allume plus juste au branchement 3 sec .
J'arrive a la refaire marcher en cliquant deux fois sur download dans psa checker ,mais celle ci ne garde pas la des que je débranche c fini .marche plus faut refaire la manip . J'ai des infos erronés dans psa interface checker . ![]() Même une fois flasher avec appli .com avec n'importe quelle version ca change rien ! J'arrive a dialoguer avec des véhicule avec la méthode du double flash ,me donne le vin ,abs bsi etc sauf le calculo mais j'avais pas renseigner le dam donc normal peut être ! (les drivers sont bien reconnu ,win7 32 intégral ,diagbox 7.42) ici video de ce que fais l'interface:https://mega.co.nz/#!v5IUEKaR!cBBpy0...StUkM_zZN7xvAE La question ,le FW de NLC peut t'il faire quelque chose pour ça ou quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ) Merci cordialement Dernière modification par cedrsan ; 21/05/2014 à 14h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu peux toujours essayer de flasher via USB mais j y crois pas trop vu les flash temporaire que tu effectue et qui ne restent pas. Tu as oublié de mentionner que tu avais oublié de la débrancher une nuit ![]() Il y a des composants bas de gamme qui n'aime pas cela. ![]()
The Following 2 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: | devildante007 (23/05/2014), Maxpower (21/05/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Bonjour Cedrsan,Merci a toi de intéresser a mon post ;).
Oui je sais bien ,que j'ai homis de dire que j'ai pas debranche la nuit ? Mais je vais pas qu'on parte sur la base que c normal ,elle a crame,trop chauffer. c des composant de merde recycle vendu comme neuf ! La consequence je la connais c mort (enfin a moitier car j'arrive encore a dialoguer ), je cherche plus la cause et voir pour une modif ou reparation . Pour mon chinois ,il m'en envoie une autre et m'a dit de garder celle ci .je paye juste les frais de port pour la suivante.c toujours ca ?merci Paypal:) Maintenant j'aime pas avoir un truc qui marche pas , ca m’intéresse de le réparer ou comprendre ce qu'il a . Un tres bon reportage sur le recyclage et la facon de faire des chinois pour nous vendre des daubes qui marche au petit bonheur la chance . http://future.arte.tv/fr/la-tragedie-electronique regarder au alentour de 1h de film vous allez comprendre pourquoi ca marche pas tjs ^^ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Maxpower For This Useful Post: | devildante007 (23/05/2014), vortex (22/05/2014) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le recyclage c'est connu au niveau des interfaces, il n'y a qu a voir la différence des couleurs entre chaque relais d'une même marque même référence :)
Pour ton problème, plus il y a d'info, plus vite peut être aura tu une solution pour la dépanner. C'est pour cela que j ai indiqué pour la nuit branchée. Toute manipulation peut avoir une conséquence. Ton vendeur est correct de t'en renvoyer une ![]() Peut tu la démonter et nous poster des photos ?
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Sans probleme ,je ferai ca dans la soiree
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Essai de changer ta RAM SAMSUNG, je pense qu'elle devrait repartir ... @+++ Autre possibilité, ton micro est à moitié planté, il faut le reflasher de façon hard ! @++ Dernière modification par cedrsan ; 23/05/2014 à 12h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Merci pour ta reponse,j'avais pas vu le message depuis .
j'ai redemontez l'interface et regarder la memoire samsung ,et celle ci est gonfle au milieu c limite visible mais ce sent bien au toucher .je pense que c'est pas normale . Qui connais la ref de cette memoire ?? C juste une ram ??ya rien d'ecrit dedans ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
K6X4016C3F-UF55 pardon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as juste à la changer, c'est tout§ et tu nous tiens au courant PS: tu peux aussi mettre une BS616LV4017EIP55 de BRILLIANCE la place. @++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to devildante007 For This Useful Post: | ecutech (13/06/2014) |
![]() |
#10 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Can anyone advice me, where i can buy good quality SRAM BS616LV4017EIP55 ? Regards |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
thank you to put in order with the forum before posting, I invite you to read the rules first thank you *
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
UP apres 3 ans
Panne resolu ce mat ,remplacement de la K6X40xxxx reflash ,elle refonctionne parfaitement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maxpower For This Useful Post: | devildante007 (29/09/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb avec lexia pour telecodage bsi | sam93 | Peugeot, Citroën | 12 | 14/07/2023 11h04 |
déclarer un régulateur avec Lexia | ramses74 | Peugeot, Citroën | 37 | 15/03/2019 13h16 |
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van | sosauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 28/01/2015 06h11 |
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van! | sosauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 03/12/2013 10h18 |
Probleme connexion lexia avec xsara : demande n° OPR | lepak06 | Peugeot, Citroën | 5 | 15/11/2013 19h56 |