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#1 |
Membre habitué T-E
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encore cette fameuse 206 1.4 hdi de 2002
pour se qui aurait pas suivis l histoire je redonne son histoire un injecteur et calculateur changer il y a quelque mois maintenant elle tourne bien avec le vieux debimetre qui me donne un défaut P0102 debimetre valeur entre basse contrôle faisceau debimetre ok je dois la passer au contrôle technique donc je change mon debimetre par un neuf( plus de défaut) départ pour le contrôle et la plus rien ( ma grand mère asthmatique qui fume 4 paquet de clope par jour aurais pu sans problème me doubler en vélo) arrive a 2500 tour elle part bien je débranche le debimetre neuf et la je retrouve la puissance contrôle technique debimetre débrancher ok je vais changer faire changer le debimetre et test et rebelote plus rien encore sous 2500tour aussi par moment elle me fait comme un bruit de joint d injecteur mais j accélère un petit et coup et sa le fait plus (contrôle des joints et pas de fuite) vanne egr pneumatique toute propre quelqu'un aurais une idée d ou vient se problème merci pour vos réponse |
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#2 |
Membre accro
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Salut.
Tu aurais pas le cata qui commence a se boucher ?? |
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#3 |
Moderateur
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De même pour moi cata boucher sûre..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#4 |
Moderateur
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slt, oui , on l'a dit , souvent le cata colmaté les gaz remonte jusqu'au débitmetre et le flingue
la contre pression force la vanne EGR a s'ouvrir @++ bon weekend |
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#5 |
Membre habitué T-E
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merci pour vos réponse
je vais le démonter pour regarder et je vous tiendrais au courant si sa venais bien de sa mais effectivement sa pourrais expliquer mes problèmes encore merci |
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#6 |
Membre accro
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Commence par desserrer la bride. Ça va créer une fuite sur l' échappement. Si ça souffle fort par la fuite , c' est qu' il est bouché..
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#7 |
Membre habitué T-E
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deja eu ce defaut sur 1.4 HDI , change le filtre a air
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#8 |
Membre habitué T-E
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cardiag16 le filtre est neuf même essayer sans et le tube de la prise d air débrancher ( des fois qu une gentille bestiole est u la bonne idée de me faire un nid la dedans) mais toujours pareil de 800 a 2500 même au point mort elle a du mal a monter
citrus je pense que par la vanne egr c possible si assez de pression pour l ouvrir donc jphp a je pense raison |
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#9 |
Membre habitué T-E
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bon sa vient pas de la
le cata est certe tomber mais propre échappement libre debimetre brancher même chose un peu mieux mais c toujours pas sa je le débranche direct sa monte dans les tours |
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#10 |
Membre trés attaché
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salut controle ton turbo et regarde au niveau de la wastgate .
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#11 | |
Moderateur
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ton collecteur d'admission ?? colmaté ! regarde bon dimanche |
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#12 |
Membre habitué T-E
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verdict le collecteur tout propre pas colmater
le turbo a été changer il y a même pas 110000 km et pas jeu, wastegate ok et siffle bien je vais devenir fou avec cette voiture |
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#13 | |
Moderateur
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tu avance , doucement , 1 autre membre galere sur ce probleme identique perso ! si la voiture marche mieux débitmetre débranché ! , les valeurs refuges du calculateur font mieux que les valeurs reels !! ton probleme est là manque d'air !! concentre toi là dessus le capteur MAP ?? tout calaminer c pas le collecteur qui se bouche c les conduits d'admissions sur la culasse !! bon dimanche dommage je n'ai pas de photo sur la culasse complètement calaminée |
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#14 |
Membre habitué T-E
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pas de capteur map sur la mienne est les conduit dans la culasse sont propre
quand je débranche le debi je trouve 350mg mesure alors que ma consigne est de 300 au ralentie avec le nouveau debimetre branche je suis bien au 300 de consigne mais je dépasse pas les 350 en accélérant alors que je devrais avoir plus de 350 et le debimetre qui me donne le defaut P0102 lui va mieux mais j ai pas la pleine puissance on sent a 2500 tour que sa part alors qu avec le neuf c une vrai catastrophe |
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#15 |
Membre accro
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Essaie de boucher la vanne egr pour faire un essai.
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