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ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour jai un probleme de freinage pedale qui colle au plancher.changement de maitre cylindre et des tuyau qui vont du bloc abs au maitre cylindre purge manuelle sous pression et purge au diagbox et toujours pareil pedale au plancher comme si il y avait encore de l air sauf que jai fait plusieur fois les purges le maitre cylindre na pas exactement la meme ref et quand je purge au diagbox je n est que le cote passager les 2 roues ou j entend l abs tourner.defaut abs niveau liquide frein alors qu il y en a merci pour l aide
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut c'est simple pour que ton abs tu arrive a le calibrer et le faire fonctionner il faut que tu mettent les référence identique. il y a une autre solution tu répare les fils de ton vieux bloc abs qui son abime a l'intérieur en les ressoudant
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#3 |
Membre accro
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Salut,
Ou as tu acheté ton maître cylindre ? Car pour info il m'est déjà arrivé de remplacer un maître cylindre par un neuf mais celui ci était hs fuite à l'intérieur donc j'ai dû le remplacer une 2ème fois et tout est rentré dans l'ordre. Sa peut être une piste . |
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
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Pour le bloc abs j ai laisser le meme.apres maitre cilyndre je vais en essayer un otre mais'il fonctionnait sur l otre voiture
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
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Jai changé le maitre cylindre mais tjs pareil pedale qui s enfonce et quand je fait purge au diagbox l abs ne demarre que pour le cote passager est ce normal?
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#6 |
Membre accro
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c'est le bon bloc d'origine???????,
soit ton bloc est boucher ,soitc'est pas le bon commance par voir a la sorti du maitre cylindre,bouche avec le doigt les deux sorti,verit que la pression pousse branche ton bloc et suie tas pression essaye de desserer tes raccord pour voir si ça sort |
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#7 |
Membre accro
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pour le voyant de niveau ,il y a 3 types de mesure pour l'ecu,
debranche le capt niveau=commande ouvert shunt le capt niveau=commande fermer branche une résistance variable de 0 a 10kh tourne pour ajuster la valeur=commande analogique si une de ces 3 solution fonctionne c'est pas le bon écu donc mauvais bloc si aucune ne fonction ,vérifier continuité du câblage capteur/ecu si c'est ok bon ton écu est hs |
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
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Merci oui c est le bon bloc c est celui dorigine et l ecu pareil le maitre cylindre jai tester ya de la pression quand on purge o diag faut il que l abs s enclenche pour chaque deja savoir'si l ecu est bon et est ce reparable?
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#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
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Il faut faire la purge avec un ARC 50 et tu purge en X
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#10 | |
Membre accro
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a tu fait le controle pour le niveau???,en faisant ce test tu vas etre sur de la bonne origine du bloc ou pas ,mais aussi tu va etre sur si ton abs est hs alors fait le test merci |
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
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C est lecu et le bloc dorigine monte dessus est ce que l ecu est reparable si c lui?
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#12 |
Membre accro
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bon c'est quand tu veut tu repond!
a tus fait le controle de niveau!!!!!! si tu ne fais pas ce que l on te demande ,ça sert a rien de demander! on vas pas te dire 500 fois les choses!!!! _si tu as fait tu dit oui et ca marche ou pas _si tu as pas fait tu dit non si ce que l'on t'explique tu t'en fiche ,et bien debrouille toi seul! |
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#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
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Merci!jai fait la purge a l arc50 jai le niveau de liquide jai fais les test sauf resistante variable que je nai pas jai debranche les tuyau et sa coule
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#14 |
Membre accro
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et quel est le resultat de ton test du capteur de niveau?????
il te faut finir ce test avec resistance ,et en fonction si ton systeme n'est pas ok controle faisceau et la tu sera fixer |
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#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
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Le capteur c est ok resistance jai pas apr contre jai un bloc abs avec l ecu complet puis je le monte meme si pas meme ref qu au depart mais si je change le bloc et l ecu?
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