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ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
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#31 |
Membre accro
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Moi je dirais que c'est ton calculateur de centrale électrique qui gère tout le feux j519
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Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
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#32 | |
Membre accro
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Il faut tester ton faisceau du contacteur jusqu'au centrale électrique si tout bon change le centrale electrique
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Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
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#33 |
Membre attaché
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salut comme j'ai deja dit au debut c'est l'emeteur d'embrayage qui et hs le capteur et integret a l'emeteur qui se trouve cotee moteur il faut fair un peux de place pour y acceder j'ai eu la panne sur un touran j'ai cherchez lomptemps puit j'ai trouver la panne sur le net tu debranche le capteur qui et sur l'emeteur d'embrayage et tu vera bien ne me demande pas le rapport avec les feux stop je c pas et tu doit avoir un fusible qui et hs
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N'oublie pas le thanks ou plus d'aide |
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#34 |
TE-MANIA
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Sii tu recable comme ca tu peux desactiver la surveillance des ampoules pour ne pas avoir de defaut. Mais bon effectivement ce n est pas la methode la plus propre
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#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
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bonjour a tous ce matin j'ai débranché l’émetteur d’embrayage et revérifié tous les fusibles mais les feu de stop restent allumés !
je ne sais pas quoi faire si vous avez d'autre pistes je suis a votre écoute merci pour tout! |
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#36 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
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est ce que si je change la centrale Electrique par une identique j'aurais du recodage a faire est les clé le kilométrage etc ......
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#37 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
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personne? j ais plus de solution
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#38 |
Membre trés attaché
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Salut
Essaye de débrancher le calculateur moteur, met le contact d'allumage et confirme moi s'il te plaît que t'es feux de stop sont éteints. Rebranche ton calculo, envois moi l'identification de ton ecu par fichier txt et je te dirai tout... Bon courage ! |
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The Following User Says Thank You to Mrpromega For This Useful Post: | tachouda (15/10/2016) |
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#39 |
Membre attaché
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change le contacteur embrayage à effet hall
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#40 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
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bonjour a tous j'essaye demain matin et te dis
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#41 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
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bonjour a tous j'ai débrancher le calculateur mis le contact et la les feus de stop étaient éteint donc j'attend la suite de Mrpromega ci joint les références de mon calculateur.
Merci a tous pour votre aide je n'oublierai pas les thanks! |
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#42 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: El Eulma /Algérie
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Personne ?
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#43 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2016
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Salut
Sur base d'un extrait de schéma de TIGUAN (meme plateforme) voici quelques controles que tu pourrais faire : VOLTMETRE EN V DC avec +APC 1- Au niveau du contacteur borne 3 = changement de tension lorsque tu appuis sur la pédale. (0v => 12V ou 0V => 5V) à voir je ne connais pas la tension de référence ------------Si la tension change = contacteur OK 2- Au niveau du J519 : même contrôle que au point 1 -----------Si tension change = faisceau OK -------------Si change pas = controle faisceau soit coupé soit en court circuit 3- Débranchement du calculateur moteur : même contrôle que au point 1 ------------- Si tension change = ECU injection HS (met le fil en court circuit) ---------------Si ne change pas = vérifier alim du contacteur et refaire les contrôles depuis le début ![]() Bon diag |
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The Following User Says Thank You to louxor573 For This Useful Post: | jah83 (16/10/2016) |
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#44 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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j'ai déjà eu ce cas sur une A3 et c'était l'ecu moteur qui parasitait le réseau !!! Truc de ouf !! j'ai changé l'ecu et dossier réglé !!
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Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
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The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | jah83 (16/10/2016) |
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#45 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
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Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que le problème viens du calculateur abs que je vais changer prochainement.
A très bientôt sur t.e. Et je vous remercie ! |
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