![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Salut tous,
j'ai un prob sur une golf4 1,9tdi AGR apres un remplacement des plaquettes de frein la lampe d'ABS a allume jái brancher le diag et surprise 04FC pompe hydraulique signal hors normes avec vag com 01276 pompe hydraulique signal hors tolérance l'alimantation du module d'ABS et le moteur d'ABS son OK, alors j'ai changer le module d'ABS mais le meme problem. système ABS/ASR MK 20 si qlq a déjà vu se défaut ou a des suggestion je suis preneur. merci. Dernière modification par digicar ; 31/03/2011 à 09h48. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to digicar For This Useful Post: | abdelkhalek karra (17/01/2012), StarCars (08/07/2011) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut je me joint à toi,cette panne est très souvent sur ces véhicules, de la AUDI Q7 à la Touareg et bien sûr les Golf,moi je continu de faire des recherches la dessus sans résultat,moi j'ai démonter l'ABS contrôler la pompe et elle fonctionne bien mais monter c'est ce fameux code qui revient? pas de fusible griller ni relais HS c'est vraiment bizarre comme panne,si un d'entre vous à réussi la solution je suis preneur.Personnellement j'ai vu cette panne pas mal de modèle et je me la question si ce un défaut de fabrication et jusque là pas de solution de mon côté. . merci
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, ton probleme vient tres certainement du fusible de la pompe d abs
il se trouve sur la boite a fusible sur la batterie , il fait 40A il faut metre un 50 a la place. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci pour l'infos je vais le faire te tenir informer encore merci
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement de pompe | justinyours | Mécanique générale | 18 | 25/01/2021 06h58 |
Interface Hors service ou Probleme de logiciel? | h4ni | Peugeot, Citroën | 2 | 25/03/2011 16h27 |
signal faible capteur vitesse porshe 944 -96 | ouioui83 | Tableau de bord en général | 4 | 29/11/2010 09h29 |
Signal des capteurs de pression de rail | Formator | Mécanique générale | 0 | 03/10/2010 22h54 |
capteur d'angle hors tolerance | digicar | Mercedes Benz | 7 | 08/12/2009 20h04 |