![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, gros problème avec fiat punto de 2011 1.3 jtd.
Leger choc avant avec déclenchement pretendeur. On repart tout ( avec accord expert) voyant airbag toujours allumé. Passage au diag pas de comm. contrôle des alim + masse ok, donc mise en en commande d'un ecu airbag + pose je communique mais toujours voyant par contre on peut pas aller dans la liste données ni dans les dtc's. Service technique dit normal il n'est pas codé , a l'alignement de proxy ca met erreur , le service technique dit c'est parcque il y a un dtc mais on ne peut pas le voir tant qu'il n'est pas codé ! Clôture du dossier !! Son gentil les mecs ( niveau 2 quand même) Du coup comment je pourrais me dépatouiller de tout ca ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt gary
deja je ferai le codage chez fiat ..et il feront l allignement en meme temps.
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | gary89 (14/03/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, ecu airbag vierge, doit être codé en fonction de l'équipement. Pas d'autre solution que prog en ligne .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | gary89 (14/03/2025) |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol c'est chez fiat le jolie bébé ! Le service technique leur a coupé la discussion. Et pas de codage possible car il y aurait un DTC en mémoire bref le serpent qui se mort la queue. J'ai essayé de faire un alignement avec MES mais rien non plus ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
peut etre changer l ecu ou passer un occaz la je vois pas trop la soluce ..ou changer de concession fiat peut etre ..lol
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | vortex (14/03/2025) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
En fait je me suis mal exprimé c'est la concession fiat qui ma appele pour les sortir de la m****e, y a pas d'autre concession a 100km a la ronde .. c'est pour ca que je demande. Oui pour l'ecu d'occas j'en ai parler a l'expert
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | phil1 (14/03/2025) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il veulent pas recode car dtc ? ( ou il n'arrive pas communiquer en online pour le recode ? a cause du DTC)
Tu a test différent log ? pour deja essayer de voir se DTC et si possible le viré ? ou soucis de co et impossible avec x log ? tu a donc la meme panne qu'avant de changer ecu airbag ? si tu remet l'ancien , tu arrive a communiquer a voir DTC ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | gary89 (15/03/2025) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Salut, non avec l'ancien ecu aucune communication. Donc panne diffèrent si on veut et la dessus pas de codage en ligne juste une configuration. Je essayé d'y retourner cette semaine avec d'autre outils.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | kis2a (15/03/2025) |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() donc si j'ai bien compris , il ne débloque pas la situation car il y aurai un DTC present ? Tout se qui est lier au déclenchement de l'airbag a etais chnager / Verifier ? a+ sur ta galere ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | gary89 (16/03/2025) |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Gary89 c'est quoi la ref du boîtier airbag ? Ya pas moyen de faire un clear sur l'eeprom de l'ancien boîtier et la transférer sur le nouveau ?
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | gary89 (16/03/2025) |
![]() |
#11 | ||
Membre accro
![]() Citation:
Ils ont changer les 2 pretentionneur car ils avaient peter apres pas facile de controler le reste ... ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- Citation:
nouveau boitier 51918197 La nouvel référence correspond bien ( j'ai verifier de mon coté 1 seul ref possible) C'est un calculateur Continental A2C53440429 Je n'ai encore jamais fait de clone d'airbag mais si c'est possible cela m'arrangerait bien |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 292 Times in 4 002 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Moi j essayerai d envoyé des commande de erase dtc Sans couper contact ensuite tu relance le codage |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt fils a raison tente une supression DTC de tout les ecus avec autel ou autre et retente un codage si pas possible il va falloir ouvrir l'ancien boîtier et extraire les données.
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | gary89 (16/03/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, fiat, mais, pas, service |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BCM Fiat Punto | Sebza44 | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/11/2024 10h45 |
iaw 59 dtc fiat punto | akasa67 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 02/04/2024 20h25 |
Fiat punto evo fps on | mohcin2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 13/02/2014 00h02 |
fiat G.punto | ahmed lamouchi | Airbag | 0 | 15/07/2013 15h22 |
Fiat punto 2 | julien74 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 4 | 27/11/2012 19h14 |