![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,encore une galere qui me tombe dessus,j'explique en detail peut etre c'est important:
le client veut changer sa batterie sur une 406 hdi rhz 110ch de 2002,avec bsi valeo cd1 suite au remplacement plus de hf,il regarde sur le net,on luis dis retire les cosses de batterie et appaire la tele hf=rien ne fonctionne (voiture demmarre encore) retir le pond hs et remet et appair tele hf=toujours pas de hf mais temoin d'airbag allumer le client prend peur et ammene la voiture apres plusieur tentative d'appairage je decide de debrancher la batterie et de faire toucher les cosse +avec- a! probleme plus de demarrage!cool! bon reparamétrage de bsi,mais ni la cles ni la haute frequence ne fonctionne. je met un id 46 et la j'arrive a programmer la nouvelle cle me revoila au poind de depart mon probleme est le suivant ![]() ![]() j'ai controler :les lignes=ok,remplacer la bsi=idem,com200=idem,calculateur d'airbag=idem (bien sure avec des pieces d'occas) le defaut est donc apparut avec le demontage et remontage du pond hs,j'ai redemonter,la connectique est bonne je ne comprend pas comment marche le resau van ,si je dialog avec le boitier j'utilise le resau van,alors pourquoi est il en defaut? que dois je controler? j'ai en defaut dans l'afficheur multifonction ![]() dsl pour la lecture et merci a tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si vous avez des info sur le fonctionnement,sur les moyen de controle ou toutes autres astuces,infos,tous je prend tous!!!!!!!!!!!!!!!!me sort par les yeux mais c'est que je n'y connais vraiment rien sur ce sujet,alors on va apprende,mais un prof c'est bien pour apprendre!
merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si je résume, ton seul problème est la HF qui ne marche pas ?
Si c'est le cas, remet la puce ID46 d'origine dans la clé et refait une programmation Ensuite, tu débranche ton outil de diag, tu mets le contact, appui 5 secondes sur le bouton du verrouillage du plip, tu coupes le contact, ferme les portes et attend 15 sec sans toucher au plip Au bout des 15 secondes, réessaye la HF Nota: la puce ID46 est appairé en usine à la carte HF donc si tu met une autre puce vierge, tu pourras démarrer mais jamais apprendre la HF
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | jpay2 (10/02/2014) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
merci pour l'info,mais cela ne resoud pas mon probleme d airbag:manque tension resau van
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cours sur tout le reseau can VAG VW AUDI SEAT SKODA | zeck | Automobile en général | 9 | 22/06/2013 18h17 |
Peugeot 206 probleme reseau van | momo31200 | Airbag | 3 | 14/12/2012 09h40 |
defaut air bag c5 | passion-auto | Airbag | 2 | 24/02/2012 11h40 |
defaut air bag C3 HDI | phoued | Airbag | 2 | 19/02/2012 16h43 |
configuration reseau multiplixe renault trafic PH2 anne 2002 | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 24/11/2010 20h54 |