![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous voila je vous explique mon souci avec un audi A3 2014 au niveaux rétracteur de ceinture voici mon défaut
Détonateur de rétracteur de ceinture coter passager AV voici une photo 1.jpg je penser que sa venez de la ceinture ok j ai acheter une ceinture chez audi tout jour le même défaut et quand je débrancher la ceinture chez le défaut Détonateur de rétracteur de ceinture cote passager avant voici une photo 20150318_152835.jpg donc se que je cherche c est ou ce situe de rétracteur de ceinture passager AV car le rétracteur de ceinture cote passager avant et bien la ceinture merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Verdun For This Useful Post: | magaratz (18/03/2015) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
alors vérifier a coté de coussin passager
,possible y une fiche ou il attache la ceinture |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu parle du siège c est sa ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
![]()
bonjours.si ta voiture n a jamais ete accidente .elle est sous garantie non?ou ton default vient d une resistance trop elever dans le cablage,soit ceinture neuve pas conforme ou controle les prise(raccord) et le faisceau jusqu au boitier.merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | Verdun (18/03/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
si justement la voiture a était accidente j ai déjà vérifier le faisceaux et tout est bon et bien brancher mais je vois pas ou ce trouve ce rétracteur AV
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Verdun For This Useful Post: | magaratz (18/03/2015) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
bonjours,alors dans ce cas tu n as que ca comme default dans l airbag.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Oui exactement J ai que ce default tout les autres sont parti suite au remontage du tableau et je te cache pas que c etait une galere pour le changer mais ce defaut me bloque
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]()
vas sur la ceinture coté passager,en bas a droite tu vas trouver deux fil (c'est le prétensionneur passager) (a coté du ressol qui attire la ceinture) tu trouvera une fiche;tu branche une résistance de 2.5ohms sinon essaye de désactiver cette option avec l'outil diag (vcds ou vas)
|
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | Verdun (18/03/2015) |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Citation:
20150318_152806.jpg |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Salut bouzi Toujour le meme defaut meme avec la resistance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]()
y'as trois cas là,
1.sois tu cherche la bonne résistance (tu mesure combien sa donne comme résistance le prétensionneur coté conducteur et tu met la même mesure au coté passager) 2.sois tu vas désactiver l'airbag coté passager et tu débranche les fils de commutateur et tu fais le recodage d'une voiture qui as l'airbag seulement coté conducteur 3.il te faut une nouvelle ceinture avec son prétensionneur et avant tout vérifie la continuité entre le prétensionneur coté passager et le calculateur d'airbag |
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | Verdun (19/03/2015) |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]()
ça se peux qu'on parle pas de même truc
je te met une photo pour l'endroit ou sa trouve ce fameux retracteur et pour la réparation je crois que j'ai déjà presque tout dis il reste deux autres solution que je préfère qu'on vas pas arriver a les utiliser bonne chance l'ami |
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | Verdun (19/03/2015) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
bonjours.ta voiture est muni de l option audi presence?si c est le cas c est compliquer a expliquer et choc avant ,arriere ,lateral ou les deux.merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | Verdun (19/03/2015) |
![]() |
#15 | |
Membre accro
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
témoin bouclage ceinture | yoruishi | Airbag | 0 | 06/06/2014 08h01 |
reparation ceinture avec prétentionneur | jimm222 | Airbag | 2 | 04/03/2014 01h31 |
probleme voyant ceinture c4 grand picasso | foulques | Peugeot, Citroën | 0 | 13/01/2014 16h04 |