![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
voila voilu, ce devrais etre bon j'ai tout enlever ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre trés attaché
![]()
Merci c'est sympa bonne soirée a vous tous ! A demain !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Mr si vous avez un peut dévier du but de la question posée par notre amis cependant il as été très judicieux de lui faire comprendre les effets de la toile.
Pour repondre au proiblème de noter amis il devra essayer ceci : **********solution touver ce week-end*********** Donc pour tous ce qui on un problème de mise à jour du micrologiciel faire la manipulation suivantes :(Tous en etant brancher sur un véhicule moteur tournant de préférences avec batterie Pc chargée). Dans l'onglet installation materiel, faire un test avec tous les port com de COM1 à COMX le logiciel va trouver un port COM avec un numéros de série de ce genre ...?.. Une fois trouver il faudra le mettre à jour Si echec pas grave / si succes pas grave. Une fois cette opération réaliser il faut réinstaller autocom. Désinstallez laversion de votre PC avec Ccleaner, et bien soin de supprimer les dossier suivant : (Ce sont des dossier cacher donc modifier l'affichage des fichier masqués) C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data => Autocom C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\SystemCertificates => My C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft => SystemCertificates C:\Documents and Settings\All Users\Application Data => Autocom puis lancer Ccleaner pour faire un nettoyage A partir de là faire une installation d'Autocom et le tour est jouer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, et merci encore pour ces précisions. maitre sox me les avait déjà donné. je n'arrive pas a trouver la base ; dans C:\Documents pour trouver : and Settings\Administrateur\Application Data => Autocom
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tu utilise qu'elle version d'OS Win XP, SEVEN, VISTA..... car en fonction de l'OS que tu utilise le fichier : Documents and Settings, porte un autre nom. Mais essaye déjas dans un premier temps tous les ports COM comme indique dans l'explication ci-dessus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour a tous, il y a des moments ou je perds pieds ... les fichiers sont bien comme indiqué par maitre sox et Wayne en : fichier caché !
Pour faire plus court nous avons avec un ami trouver la solution a mon problème de mise a jour du micrologiciel. En effet nous avions installer sur deux pc portable autocom 2013r1. sur le mien qui étais bloqué nous avons tout désinstallé. sur le sien pas de mise a jour effectue et donc non bloqué. nous avons donc branché l outil de diag sur le sien et la rien ne marche ... mettre a jour micrologiciel ... nous avons commencer par vérifier qu'il reconnaisse l'outil de diag: c ok. puis mise a jour firmware par liaison wifi : impossible pendant 4 fois .... on a rapprocher le véhicule du bureau et avec un cable heternet nous avons brancher l'ordi en direct et non plus en wifi : liaison établie plus rapide certainement et la ca marche : mise a jour du firmware ok. on rebranche l'outil de diag sur mon ordi, mise a jour firmware : ok bien réalisé. et la miracle !! tout re - fonctionne avec des options en plus !! merci de votre aide a tous . je vous tient au courant de mes progressions avec ce logiciel ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c'était bien la VCI qu'il fallait mettre a jour,
pour le BT il faut le code Bluetooth, rechercher les périphériques BT, etc le code si tu le connait pas il faut le demander ou cherche ds tes doc de la vci moi c juste :1 essaye on s'ait jamais tu risque rien a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre trés attaché
![]()
Salut effectivement je n'ai pas le code du Bluetooth, si tu l'a je le veux bien ... merci !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , he non je l'ai pas
pour moi c (1) pour toi ??? ca devrait se trouver, contact ton vendeur, le bt c top je m'en sert que en BT, pas besoin de deplacer le pc ds l'atelier mais là je je peut pas deviner, regarde la doc fournie, mais ca m'etonnerai que ca y soit et ca m'etonnerai que ton vendeur le sache il faudra chercher plus désolé amicalement a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise a jour actia multidiag 2013 | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 9 | 16/01/2015 17h28 |
Mise à jour AUTOCOM 2.13.1.1 | maitresox | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 20/08/2013 14h37 |
mise a jour cartographie RT4 et RT5 france 2012 2013 | manudiag | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 28/06/2013 21h46 |