![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
J'ai un soucis suite à une install d'une delphi 2013. L'installation se passe bien, fichier patche, et file activation activée. Je demarre le logiciel, branche le diag sur un vehicule tout est ok mais des que je deconnecte le logiciel et essaie de le redemarrer j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai soit un virus soit un fichier cracke et que le logiciel ne demmarera plus, je desinstalle le log, le reinstalle, ca marche une fois et des que je reouvre le logiciel, le meme message. Auriez vous une idee? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait un scan antivirus en ligne du genre secuser.com par exemple
J'ai déjà eu un virus qui modifiait la signature numérique de tous les .exe du Pc et ça faisait ça
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour l'info, je vais essayer demain.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
moi ossi g le meme probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Beaucoup on ce probleme sur le lancement du delphi abritus ou autre un GROS virus est a l'origine....
Uttilise secuser.com comme la dit J-Sky ca ma trouver plus de 30 VIRUS et tous mes PC sont infecter par le meme... Donc je les scanne 1 par 1 ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | MEDELAS (03/02/2014) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j ai fai les scan et le probleme semble etre ressolu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
;)
En ce moment un VIRUS a contaminer tous mes PC également les autres était aussi infecter du au clé USB d'un PC a l'autre etc meme si il me mettez pas de message d'erreur donc si je peut vous donner un conseille a tous scanner tous vos pc une fois fini installer Kaspersky Internet Security 2014 GRATUIT 30 jours ca vous permet de faire le ménage dans tous vos PC en suite vous n'avez plus cas scanner les Clé USB et carte mémoire pour pas tous réinfecté... En tous cas chapeau a j-sky car son site est très efficace et contrairement autre il n'ya pas de PUB de partout ;p |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Message d' erreur sous VMWARE pb réglé | fedge | Informatique | 3 | 30/10/2015 08h01 |
message erreur X-PROG | ricou 81 | Programmeur de chip | 3 | 12/05/2014 10h11 |
message erreur autocom | ricou 81 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 30 | 16/05/2013 10h59 |
Message d'erreur MB STAR C3 | micka84 | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 11/04/2013 15h04 |
Message d'erreur pr apprentissage plip 306 hdi | passemoi | Peugeot, Citroën | 4 | 09/01/2011 18h05 |