![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est la procédure a suivre depuis le début et pour tout le monde. (Hormis l étape de débranchement / rebranchement qui ne vaut certainement que pour ta VCI) Il faut toujours sélectionner la bonne VCI dans les programmes si vous voulez pas de problème. Concernant le firmware 1331, il est déjà posté et fonctionnel. Il est inutile de le reposter a tout bout de champs, il n'en existe qu'une seule version. C'est la 5eme fois que je le supprime dans cette discussion ![]() Pour conclure, et bien c'est cool que ça fonctionne pour toi désormais ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | devildante007 (25/05/2014) |
![]() |
#92 |
Moderateur
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci mais c'est le débranchement qui a fonctionné
En +, WOW me l'a demandé après la maj du firmware donc Si c'est noté dans WOW, je suppose que je ne dois pas être le seul... En tout cas, MERCI à tous pour votre aide et surtout Cedsran toujours au top sur ces sujets
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | cedrsan (25/05/2014) |
![]() |
#93 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Moi quand j ai eu a le faire avec Snooper BT+ il ne m'a pas proposé de le faire, et mes 2 VCI fonctionnent impec. Sinon, pour changer de sujet, je vais tenter le firmware 1410 sur WoW 4.x et 5.x, ca fera crash test :)
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | prinzo57 (25/05/2014) |
![]() |
#94 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 812 Times in 905 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'équipe des "woweur & autocomeur"
après deux heures de lecture et trois sachets de catalgine, je me lance: je travaille avec autocom version 2.13.3.0 pas de soucis avec je viens d'installer wow version: 5.00.3 J'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire comme indiqué dans le tuto il me faudrait maintenant l'activation clé enregistrement: WOW 354 059 537 000000 4024074 Je remercie toutes les personnes qui contribuent à ces postes pour nous faire avancer si j'ai zapé quelque chose n'hésitez pas merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 | |
Moderateur
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
refait le...
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | cedrsan (26/05/2014), mahfoud lichani (26/05/2014) |
![]() |
#96 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour les amis; suite à mes soucis avec ma nouvelle vci ce matin un des vendeurs a pris la main sur mon Pc pour essayer de mettre à jour mon firmware; mais le résultat est le meme que pour moi: échec. A la suite de sa manip il m'envoie un nouveau cd car il pense qe mon programme n'est pas adpté à cette vci. Ok on verra. Actuellement je l'ai connecté avec mon WOw ; mis à jour logiciel ok et j'ai pu lire les quelques défauts que j'ai sur ma voiture .Donc il fonctionne. Je me le connecte avec Delphi impossible de faire la mise à jour demandée. Quelqu'un aurait il une idéé pourquoi le wow ok et delhi et autocom impossible.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
y a un tuto sur le forum pour les vci qui on des problèmes pour la mise a jours du firmware mais je sais plus ou il est............
![]() |
#98 | |
Moderateur
![]() Citation:
Mais vu que ca marche sous WoW, j'ai un doute que ca ne fonctionne pas sous Delphi. Donne des précision sur ta VCI (type ? S/N ? etc)
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | prinzo57 (26/05/2014) |
![]() |
#99 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous,
@Prinzo57: jettes un oeil également ici pour les problèmes de mise a jour firmware: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27862 ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Moderateur
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ts, maintenant que mon wow est passé en 1410, l'interface ne fonctionne plus ds autocom 2013.3, 1331, il dit l'interface n'est pas a jour, veuillez faire la MAJ progiciel,
je fait ok et erreur cette interface n'est pas reconnue !! j'ai laisser tombé pour l'instant, pas le temps je vous dirait @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | mahfoud lichani (26/05/2014) |
![]() |
#101 |
Membre attaché
![]()
bonsoir je vous mets en fichier joint les ref de ma vci. Effectivement je ne comprends pas pourquoi sous wow ma vci blagotte (clignottement de la lampe) et mis à jour ok et sous autocom et delphi aucun dialogue la lampe est bleue en permanence. Dixit mon ami le chinois du matin problème de version de logiciel .Il doit m'envoyer un cd!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#102 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 812 Times in 905 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je viens de réviser le tuto 1° erreur: j'avais autocom dèjà installé et j'ai ajouté wow, ors le tuto précise l'inverse je vais désinstaller et recommencer je tourne sous "sweet" pack 2 cependant, il y a une différence entre ma configuration lors de l'instal et celle de la vidéo, dans la partie "sélection des articles" j'en ai 5, et sur la vidéo beaucoup plus, je ne pense que mon erreur agisse sur ce paramètre commentaires SVP ![]() merci bonne soirée merci à tous ceux qui nous aident wow fonctionnel je réinstallerai plus tard autocom, et vous ferait part du résultat bonne journée Dernière modification par cedrsan ; 16/06/2014 à 22h25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir suite à mon problème de mise à jour micrologiciel ; je suis à la recherche du lien concernant la méthode de notre ami Devildante007 que plusieurs personnes de ce forum auraient utilisé et que moi je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Sa méthode était utiliseé dans le cas de cdp+ ou cdp pro .Merci à tout le monde A+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#104 | |
Moderateur
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=devildante @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Membre attaché
![]()
Merci JPHP il en existe un autre . Il le fait sur un cdp pro et un CDP+ .Il met un inter entre 2 plots pour les relier le temps de le flasher. Merci quand même.
Salutations |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
306 HDI en mode dégradé même avec ancien eprom 5p08 | 306bzh | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 16/01/2014 08h50 |
impossible de scanner un calculateur clio dci même avec clip | marcusbilly | Renault, Dacia, Nissan | 20 | 19/08/2013 15h40 |
Activer soi-même son Autocom 2012.2 | RISC | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 03/02/2013 09h02 |
Activer soi-même son Autocom 2012.3 | RISC | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 01/02/2013 10h09 |
Presentation de Moi meme :) | azicar | Café du forum | 5 | 02/01/2012 10h23 |