![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 573 Times in 972 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
si ca peu aider j'ai souvent eu le cas du cordon usb HS ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami tu va dans gestionnaire périphérique tu branché ta Vci et tu regarde si elle est installé dans port com et port usb ensuite tu la branché à la voiture tu fait une mise à jour du micro logiciel et tu clic sur teste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
Sur mon interface le problème vient du connecteur sur le vci. Coté câble USB, je suis obligé de tirer un peu en arrière et de ne pas enfoncer à fond la fiche type Imprimante |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 175 Times in 1 393 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Soudures à contrôler sur le PCB à mon avis.
![]() |
#36 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
j'ai reçu un boitier mais pas de soft ni de driver, qqun pourrai-t-il m'aidais pour le bon driver |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam aleycom si ta timeviewver jte fait l'intallation
![]() |
#38 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
on m'a donné un clone autocom cdp+ rev1 s/n100251 le soucis est que j'arrive pas à communiquer avec la voiture j'ai installé le logiciel autocom 2.15.1.3 l'interface apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques sous le nom "vci (diagnostic unit)" j'ai fais la maj firmware et le test avec le logiciel, ok mais je n'arrive pas à communiquer avec le véhicule (prise diag du véhicule fonctionnelle) j'ai loupé quelque chose ou on m'a fait un cadeau empoisonné? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
soucis sur le 16pins, problème résolu
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eastride For This Useful Post: | ElTurco (19/06/2020) |
![]() |
#40 |
Débutant
![]()
Salut à tous, j’espère que tous le monde à réussi à régler ses soucis d'installation et/ou reconnaissance de VCI.
Si ce n'ai pas le cas, pas d’inquiétude cela arrive souvent a pas mal de personnes, moi par exemple pas plus tard que la semaine dernière. J'utilise le Delphi DS150 depuis pas mal de temps maintenant, et la semaine dernière il ne voulais plus fonctionner. Après quelques recherche j'ai fini par comprendre que cela venais du cordon VCI/PC. Effectivement les cordons chinois livrés avec le matériel ne sont pas tout le temps bien confectionné, j'ai donc pris celui qui est fourni avec mon imprimante étant le même, et depuis impeccable. J'ai également déja eu des soucis de mise à jour auparavant, ainsi que de port USB foireux. Tous ça pour dire que avant de s'énerver, vérifiez dans l'ordre : - Chaque cordons de liaison (OBD/VCI; VCI/PC) - Pensez à installer correctement les drivers sans quoi vous n'allez pas faire grand chose - Essayez de changer de port com si sa ne fonctionne pas, parfois cela viens de nos port USB qui beugue - Faire une reconnaissance d'interface depuis le logiciel à vôtre VCI (VCI branché au véhicule) - Faites une mise à jour du firmware (VCI branché au véhicule) Voilà, je pense avoir tous dit, du moins de ce je connait. Si jamais j'ai oublié certain points, n'hesitez pas me rectifier. Bonne soirée tous le monde et bon diags. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tintin For This Useful Post: | ElTurco (19/06/2020) |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Installe delphi 2015 cherche sur le forum ,ensuite conecter au vehicule il faut mettre a jour la sonde ,c est ce que j ai fait avec la mienne et ça foncionne nikel..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
erreur après installation autocom | lafuine59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 19 | 09/02/2014 13h08 |
Appairage bluetooth impossible sur Autocom CDP+ pro | j-sky | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 05/01/2014 20h12 |
message erreur autocom | ricou 81 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 30 | 16/05/2013 10h59 |
trouver vos code erreur VAG | electroman | schémas de câblage, documentation | 6 | 14/03/2013 23h14 |