![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je cherche quelqu'un qui possède le Martech rcd pro.... pour me decoder mon autoradio zenec ze-mc2000 avant que je le jette par terre!!!!
je n'arrive pas à lire le atmega 1280 avec ponyprog alors qu'avec le Martech c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide. j'attends vos réponses merci. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
personne n'a de Martech?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Martech a fait faillite??????????
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
martech ne lit pas l'atmega
il faudra lire avec un programmateur externe |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
le Martech peut decoder le zenec ze-mc2000 depuis longtemps. en voici la preuve: RCDPRO 0.0.4.8 - Zenec MC2000 in support 2011-03-26 Rcdpro 0.0.4.8 - Zenec 2000 in support Latest Update: - Zenec, ZE-MC2000 - Matsushita, CQ-VD550W3 DVD MC2000 decoding goes via reading original dump from processor. Details inside Rcdpro. Other changes: - New CLIP Firmware : 02.00.00.03 (automatic update after launch, do not interrupt) - Added support for SPI and Microwire Memory in Box 2 Plus, and CLIP (Read & Write modes for 8 / 16 bit) - Added support for SPI serial flash memory (25FL128) - The ability to read through the interface 4-wires and 3-wires (schematics stored in Programmer bookmark) - Detection of connected memory for Microwire - Added ability to put direct links into tool - Swap Buf. - additional button to swap memory in Dump mode (after use the program again executes the code reading algorithm, this time for inverted bytes) - Direct Mode is parametrized by Bus speed and Device address - Added information about the differences in file size, Rcdpro informs what is to be valid - Added connection diagrams for new protocols directly in the tool - Programmer tab will store all the possible protocols supported by Clip - Main menu improvement (works more stable and faster) - The program remembers the chosen model, you don't need to choose again if dump is bad - Added option to reload the file from the dump - Scrollbar in the main menu works as it should and does not move into the void |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
c'est pas une preuve
lis bien! décode a partir de dumps et le dump faut que tu le lises avec un programmateur externe et le zenec n'a pas besoin de martech pour être décodé cherche dans ce forum et tu trouveras la solution code=012345 |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
je l'ai bien fouillé le forum. j'ai même essayé de lire l'atmega avec un cable qu'il faut fabriquer soit même et branché au serial port de l'ordi et lire le dump avec ponyprog mais sans succes. et normalement pour le martech ils connectent des fils sur le circuit à certains endroits pour pouvoir lire le dump. si t'as d'autres idées je suis preneur. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
YA RIEN APPART MARTECH !!!!!!!!!
on va les garder longtemps nos zenec ! RRRRRRRRRRRRR!!! |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Citation:
je vais l'envoyer à un possesseur de martech même si c'est à l'étranger. je vais payer, au moins j'en finirais avec ce poste sinon il va rester longtemps sur une étagère. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
encore une fois MARTECH decode le zenec par dump!!!
il faut que tu lises le processeur par un programmateur externe y'a aucun fil a brancher tu retires la memoire flash du poste radio tu le mets sur un adaptateur tu mets l'adaptateur sur ton programmateur genre superpro ou autre et tu lis le dump tu me l'envoie et je te donne le code je vends des martech clips |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt goldorak
si tu trouve un support pour lire ton 1280 tqfp100 qui est compatible avec un xeltek superpro 300U je peux le lire |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
salut Laurentis et Slv,
laurentis: merci pour ces infos je pensais que le Martech pouvait le lire sans dessouder l'atmega 1280 parce qu'avec un simple cable et ponyprog ( voir le lien ci-joint ), je sais que l'on peut lire l'atmega 1280 ( merci SOUKEHAL au passage ). http://www.sourabh.sankule.com/tutor...rial_prog.html Hélas je n'ai pas eu la même reussite que Soukehal avec cette méthode. Slv: merci pour ton aide, je vois que la solidarité régionale est toujours présente entre nous et ça fait plaisir. Pour le support de l'atmega1280 , si tu as des infos envoie moi un lien et j'en achèterai un. merci à vous 2. Dernière modification par goldorak ; 11/09/2011 à 21h46. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche schéma ecu | angelman | Pinout calculateurs et bootmode | 3 | 02/11/2013 21h56 |
martech box 2 plus à vendre | nany | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/09/2010 15h01 |
cherche soft | lartiste | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 22/07/2010 08h51 |
Cherche KIT RS4 | SALNAI | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/03/2009 20h14 |