![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: marseille 
				
				
					Messages: 161
				 
				 
	Thanks: 114 
	
		
			
				Thanked 56 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Est ce que quelqu'un saurait à combien souffle le turbo sur Bentley continental gt 6.0 w12 bi-turbo 575cv de 2012? est ce que c'est bien environ 1300mbar? Merci!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France , 
				
				
					Messages: 506
				 
				 
	Thanks: 147 
	
		
			
				Thanked 102 Times in 85 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut , pourquoi tu ne log pas ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: |  cristo83150 (27/06/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: marseille 
				
				
					Messages: 161
				 
				 
	Thanks: 114 
	
		
			
				Thanked 56 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je n'ai pas encore le véhicule, Mais le client me dit qu'elle manque de puissance, je voulais prendre de l'avance avant de pouvoir faire un diag et de logger et j'aurais aimé avoir une valeur de référence sur la pression turbo pour savoir si ça vient d'un des turbos ou pas. 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 13h59 ---------- J'ai regardé sur une Carto d'origine que j'ai réussi à avoir et apparemment le 6.0 575cv est bridé à 99% de remplissage, ce qui correspond en absolu à environ 1300mbar de pression de suralimentation et ça me parait peu, mais bon c'est peut être ça! comme tu dis si personne ne sait me le dire je verrai bien quand je la rentrerais.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Il y a deux capteurs sur le W12 bank 1 bank 2 capteurs N75 et le N272 la resistance doit etre entre 25 et 45 Ohms Par contre l acces c est ''grand sport '' il faut sortir le moteur Au revoir OS ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- Comme valeur de pression j ai boost pressure of the 2004-2008 (base GT) is ~0.6 bar (8.82 psi) boost pressure of the Speed and SS is ~0.7 bar (10.29 psi) Au revoir OS  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |  cristo83150 (27/06/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Les turbos sont de toute facon brides car ils sont petits ( manque de place ) et ils doivent fonctionner dans les pays a climat chaud , mais les capteurs finissent ''cuire '' avec le temps , comme les joints . par contre 1.2 bar ca fait bas comme valeur Tres belle voiture mais l enfer pour la maintenance Au revoir OS  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |  cristo83150 (27/06/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: octobre 2020 
				Localisation: France Perpignan 
				Âge: 34 
				
					Messages: 3 705
				 
				 
	Thanks: 2 012 
	
		
			
				Thanked 5 068 Times in 2 907 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Over, 
		
		
		
		
		
		
		
	Serieusement il faut sortir le moteur pour un capteur map ? J’espère que c’est rare qu’ils s’encrassent [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: marseille 
				
				
					Messages: 161
				 
				 
	Thanks: 114 
	
		
			
				Thanked 56 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci Overspeed, pour toutes ces infos, je verrais bien quand elle viendra!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Et oui d un cote il est accessible ( encore que ....) en demontant tout l avant parechoc ... mais de l autre il faut sortir le moteur c est pas pire qu un demarreur sur une Audi RS6 V10 ou quand on a sorti le moteur on ne voit toujours pas le demarreur ..... Des voitures de reve pour des proprietaires qui ne savent pas ouvrir le capot , mais cela vaut quand meme le coup d en conduire au moins une fois dans sa vie et apres avoir le manuel car j ai jamis vu une voiture avec autant d options .... c est fabuleux Au revoir OS  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France / Montauban 
				
				
					Messages: 1 671
				 
				 
	Thanks: 678 
	
		
			
				Thanked 920 Times in 523 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut vousme faites rever , moi je fuit ce genre de chantier, car les gens qui viennent me voir avec de tels autos, sont toujours des clients qui ne vont pas en concessions car trop cher, et ensuite rechignent  toujours a payer , des autos fabuleuse, avec un coup d'entretient d'un autres mondes, et clients d'une autres planetes  . 
		
		
		
		
		
		
		
	OS top infos comme a ton habitude . ---------- Post added at 07:52 PM ---------- Previous post was at 07:50 PM ---------- "Les principales informations sur le système d'exploitation sont très habituelles" j'ai pas ecrit sa , trop bizare j'ai ecrit "O.S top infos comme a ton habitude " si un mod peut m'expliquer comment c'est possible ????????  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: |  OVERSPEED (27/06/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Moi aussi j evite fortement surtout car les clients ne veulent pas comprendre la difference en tre Entretien : vidange / filtre Maintenance curative : reparation panne ET Maintenance preventive : donc effectuer des operations AVANT la catastrophe ... Donc le client il veut rouler pour le prix d une vidange e d un filtre Le probleme des voitures de luxe / sport c est tres generalement l extreme complexite et le manque de place donc meme pour des operations legeres c est demontage general de des dizaines d heures de MO un joint de galerie centrale sur le V12 bi turbo Mercedes ( 4 euro le joint ) c est 40 Heure de MO minimum ... et il faut imperativeent le changer car le LDR se melange a l huile un demarreur de RS6 c est plus de 12 heures si on sait quoi faire et si tout va bien la Bentley c est le enfer et la nouvelle generation le moteur est recule pour ameliorer la tenue de route donc c est pire si c etait possible . le pb c est des chaines YT comme Gaillard le B... et les Pilotes du Di.... font de la pub pour les voitures haut de gamme et si possible pas cher / fort kilometrage donc la roulette belge ( 5 balles dans le barillet ) Ca peut etre sympa comme voiture de loisir pour un pro avec de l equipement et du temps A plus OS  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |  thierry du58 (28/06/2024)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Tags | 
| 575cv, bi-turbo, est, turbo, w12 | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème pression turbo | xboxcristal62 | Mécanique générale | 5 | 16/06/2024 20h49 | 
| pression de turbo controle du capteur de pression + actuateur | OVERSPEED | Tutoriels | 0 | 16/05/2023 17h24 | 
| 307 1.6 hdi pas de pression turbo | fufounet | Mécanique générale | 12 | 02/09/2021 15h30 | 
| Probleme pression turbo | mahfoud lichani | Chiptuning | 18 | 02/06/2018 00h46 | 
| 407 1.6 HDI 9HZ FAP plus de pression Turbo | Borthelio | Peugeot, Citroën | 37 | 12/02/2018 20h32 |