![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France Lyon
Messages: 668
Thanks: 292
Thanked 145 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Slt, tu as vérifié ton calculateur ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karl6 For This Useful Post: | hanouesso13 (31/12/2024) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 154
Thanks: 171
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France Lyon
Messages: 668
Thanks: 292
Thanked 145 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Il exite un relais qui gère l'alimentation, jette un coup d'œil, je ne parle pas du relais de démarrage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karl6 For This Useful Post: | hanouesso13 (31/12/2024) |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 154
Thanks: 171
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Finalement, je me suis une valise Autel M608 Dans la procédure, il parle de pré configurer le calculateur moteur si l’on n’utilise un FEM d’occasion, quelqu’un sait de quo il s’ agit. Virginisé l’ecu ?
![]() Autel IM608 BMW FEM/BDC Module Replacement Guide | OBDII365.com Official Blog |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 44
Messages: 395
Thanks: 275
Thanked 282 Times in 196 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je m'avance peut être, mais lors d'une opération de codage ou d'appairage entre ecus , si l'ecu est neuf c'est autorisé par le constructeur, si l'ecu a deja ete codé une fois ce n'est pas possible. le fait de virginiser l'eeprom la rend comme si ton ecu etait neuf ! donc tu as la possibilité de faire l'appairage ! enfin c'est ce que je crois comprendre apres y a des "bébères" sur T-E dont c'est le métier! ils sauront mieux t'expliquer que moi! bonne journée |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matt978 For This Useful Post: | hanouesso13 (10/01/2025) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 906
Thanks: 2 481
Thanked 5 743 Times in 3 233 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de demarreur ou pas de demarrage?
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | hanouesso13 (10/01/2025) |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 154
Thanks: 171
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Pas de contact du tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 154
Thanks: 171
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Je n’y comprends plus rien j’ai modifié l’eeprom de l’ancien fem avec la autel puis je clique pre processing de l’ecu ca bloque a 95% ( eeprom mal modifié. Je met le contact la voiture démarre. Je ferme la centralisation j’ouvre j’essaye de redémarrer plus rien.
Je pense a un des relais du fem qui gère l’elv. Met bon lequel ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
Messages: 525
Thanks: 107
Thanked 480 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T as débloqué le fem en bench on est bien s accord ?
Le kit provient d exactement le même véhicule ? Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | hanouesso13 (18/01/2025) |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 154
Thanks: 171
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
J’ai modifié l’eeprom avec l’autel et le xp400 et en remontant c’est la qu’elle a démarrée. ( A l’étape « dessouder l’eeprom m93256 puis modifier l’eprom..)
Oui exactement le même mais c’est avec l’ancien fem qu’elles a démarrer. Il faudrait que me procure autohex ou vvdi 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 531
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà au un souci identique sur une f20
Sans raison mêmes symptômes Du coup pensant que c étais la clee J ai demonté le fem je j ai rajouter une clee avec la procédure sur table Et la ça refonctionnais que ça soit ancienne ou nouvelle clee Je pense qu il y as eu un beug dans le fem Qui as été résolu durant le reflashage
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | hanouesso13 (18/01/2025) |
![]() |
#27 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 154
Thanks: 171
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
Ok merci je vais essayer de rajouter une cle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 154
Thanks: 171
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Finalement FEM HS, parfois le contact se met parfois non parfois la prise obd fonctionne et parfois non.
La version de logiciel swfl se met a chaque fois a 000.000.000.000 et crée se conflit. J'ai mis à jour le module avec ESYS mais toujours pareil. Donc remplacement par un kit et si quelqu'un peut me faire un vierge sur l'elv merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: France
Messages: 8
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ce n’est pas aussi simple, tout est lié clé, fem, cas, elv.
Si tu as moyen de tenter une réparation puis reprog du FEM directement sur xauth par un electronicien du coin (comme les anciens FRM hs) ça devrait fonctionner au moins pour le contact. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lpconcept For This Useful Post: | hanouesso13 (07/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, contact, fonctionne, pas, quand |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pas de contact sur touareg | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 04/09/2020 12h22 |
807 OFF pompe de gavage s'actionne contact eteint et s'arrete contact mis | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 09/04/2015 21h52 |
contact bsi | autodiag25 | Peugeot, Citroën | 3 | 29/12/2013 00h05 |
pas de contact | tonio5766 | Café du forum | 3 | 22/11/2012 13h49 |