![]() |
|
|
#31 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 44
Messages: 2 233
Thanks: 3 388
Thanked 3 907 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as quoi exactement comme DTC ?
Pas de dtc pression atmosphérique ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | loubia69 (24/07/2025) |
|
|
#32 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 887
Thanks: 4 233
Thanked 5 703 Times in 2 857 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu as un mano ou une pompe pression/dépression... ?? |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | loubia69 (24/07/2025) |
|
|
#33 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 824
Thanks: 951
Thanked 184 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
slt oui dépression
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 824
Thanks: 951
Thanked 184 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
slt a tous je reviens vers vous j ai fait un diag et test avec INPA dites moi se que vous en pensez.
J ai démonté le bouchon huile RAS Le défaut revient des que je l ai effacé sans démarrer on entend aussi le ralenti instable mais venu bien après le problème de puissance BMW 530d e39 - YouTube |
|
|
|
|
|
#35 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 130
Thanks: 1 511
Thanked 2 161 Times in 1 299 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Clairement ton turbo ne s'active pas, tu as un defaut sur le capteur de sural, faut verifier s'il n'y a pas un capteur en court-circuit sur le meme circuit de tension, controle aussi tes masses. Ta pompe a vide fonctionne, l'etat des durites de depression ? @+ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | loubia69 (22/09/2025) |
|
|
#36 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 824
Thanks: 951
Thanked 184 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
slt oui tous contrôlé même la pompe a vide je l ai changé j ai changé les 2 capteurs plus celui qui contrôle les support moteur support moteur
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 824
Thanks: 951
Thanked 184 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
slt a tous problème enfin résolu j avais un fils coupé sur le fiche du capteur MAP merci pour l'aide fourni
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to loubia69 For This Useful Post: | Nicolas13007 (11/12/2025) |
|
|
#39 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2025
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 7
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut comme dit plus haut, contrôle bien ta dépression car une machine a fumée n'est pas efficace à 100%.. déjà vécu..
En général une perte a bas régimes sur ton moteur, il faut contrôler la dépression complète (même le réservoir a dépression) débitmètre (tu debranche et tu roule et si c'est mieux, c'est hs..) Injecteurs également (oublie les test de retour avec bouteille car si c'est minim, tu le vera pas... il faut prendre les valeurs de correction au diag) Le capteur de pression suralimentation: lui il te provoquerait des micro coupure de puissance pendant l'accélération.. Tu n'entend pas de souffle pu sifflement pendant l'accélération? ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- J'oubliais, si ton ralenti est instable, contrôle des injecteurs et ses prises.... Technique efficace: tu te met au volant, pose la main sur le volant et tu accélère doucement. Si tu ressens un tremblement dans le volant vers les 1500trs, c'est que tu a un injecteur qui chie |
|
|
|
|
|
#40 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 847
Thanks: 1 568
Thanked 2 187 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#41 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2025
Localisation: france
Âge: 39
Messages: 7
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut Gary oui je m'en excuse j'ai répondu depuis mon portable et c'est différent.. Sur mon portable le dernier message résolu n'apparait pas.. Sur mon PC il apparait donc désolé encore..
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| allumé, bien, bmw, jai, tous |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BMW 530d e39 | loubia69 | BMW | 44 | 10/06/2020 17h32 |
| 530d f10 | karera 1 | BMW | 5 | 07/11/2018 07h12 |
| 530d e39 | loubia69 | BMW | 38 | 12/06/2018 21h20 |
| BMW 530d e39 | loubia69 | BMW | 20 | 31/01/2018 16h31 |
| egr off bmw 530d e39 | ludosoizicsarah | Préparations moteur | 4 | 25/08/2014 21h11 |