![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
avant 1800tr la consigne n'est pas suivi !!
Le seul defaut est debit air excessifs (3ff0) |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
tu as une incohérence: debit d'air excessif et pression faible!!!!
tu as soit une fuite (echangeur ou durite), soit un débitmètre chinois !!!! La fuite, ce ne serait pas une panne aléatoire....voit le débitmètre |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: MAROC
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut je vous propose d essayer a une autre capteur de pression turbocompresseur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Le capteur de sural , j'ai test avec mon 335d même ref : aucune différence !
Débitmètre neuf d'oscaro ref Bosch : aucune différence (en + j'ai même test avec un autre débitmètre que j'avais en spare !) |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
es ce que le calculateur pourrait me faire ces symptômes ? !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Non je ne pense pas....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bah j'ai du mal a y croire a la limite je merderai en haut aussi .
je ferai une surpression alors que la rien . incompréhensible! |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Alors tu as des news?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 314
Thanks: 1 052
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Autrement, des injecteurs fuillards au retour peuvent provoquer un manque de puissance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
collecteur d'admission fissuré au niveau des clapets et les clapets collait a chaud
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
ouhaou, tu n'avais pas de traces visibles ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BM 330D E92 de 02/08 | angeflasheur | BMW | 5 | 26/06/2015 23h57 |
Problème unité de commande de turbo a6 3l tdi | zouk86 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 19/05/2015 05h30 |
commande vocal bmw e90 330D | Malfra90 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 03/03/2013 21h07 |
CAS BMW 330d E60 | haikoaper | Tableau de bord en général | 9 | 10/06/2010 09h46 |
BMW 330d | memati | BMW | 10 | 11/03/2010 03h28 |