![]() |
|
|
#16 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
avant 1800tr la consigne n'est pas suivi !!
Le seul defaut est debit air excessifs (3ff0) |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
tu as une incohérence: debit d'air excessif et pression faible!!!!
tu as soit une fuite (echangeur ou durite), soit un débitmètre chinois !!!! La fuite, ce ne serait pas une panne aléatoire....voit le débitmètre |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: MAROC
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut je vous propose d essayer a une autre capteur de pression turbocompresseur
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Le capteur de sural , j'ai test avec mon 335d même ref : aucune différence !
Débitmètre neuf d'oscaro ref Bosch : aucune différence (en + j'ai même test avec un autre débitmètre que j'avais en spare !) |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
es ce que le calculateur pourrait me faire ces symptômes ? !!!
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Non je ne pense pas....
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
bah j'ai du mal a y croire a la limite je merderai en haut aussi .
je ferai une surpression alors que la rien . incompréhensible! |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Alors tu as des news?
|
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 448
Thanks: 1 069
Thanked 2 251 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Autrement, des injecteurs fuillards au retour peuvent provoquer un manque de puissance. |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
collecteur d'admission fissuré au niveau des clapets et les clapets collait a chaud
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
ouhaou, tu n'avais pas de traces visibles ?
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BM 330D E92 de 02/08 | angeflasheur | BMW | 5 | 27/06/2015 00h57 |
| Problème unité de commande de turbo a6 3l tdi | zouk86 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 19/05/2015 06h30 |
| commande vocal bmw e90 330D | Malfra90 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 03/03/2013 22h07 |
| CAS BMW 330d E60 | haikoaper | Tableau de bord en général | 9 | 10/06/2010 10h46 |
| BMW 330d | memati | BMW | 10 | 11/03/2010 04h28 |