![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr les amis dites moi j ai un soucis avec une 320d,voyant dde allumé et perte de puissance!j ai un defaut 4580 et trop pression dans le rail apparement!le regulateur debit(sur la ppe) a ete remplacer ainsi la piece sur la rampe(on dirais capteur rail mais non le capteur rail est derriere la rail!!!merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
Il sagit de lectrovanne dede decharge cette piece qui ressemble à un caoteur mais qui nen neet pas un. Quelle pression lis tu lors du fonctiinnement moteur au ralenti? Quel ecart de pression / la consigne? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
(Dsl, je suis sur le tel, les fautes de frappe..ca fait peur!!)
Enfin, vu que tu as changer 2 pieces, reste verifier capteur pression rampe commune...et la pression entre la pompe de gavage et la pompe hp. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,ah ok,et et elle sert a quoi cette electrovanne de decharge????,(j ai pas l habitude de voir ce genre de piece, chez psa j ai jamais vu)en pression de rail j ai (quand j efface le defaut)env 300 400 bars(normal)et quelques secondes apres dans les 600 bars et la, allumage du voyant!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cette éléctrovanne permet de réguler la pression dans la rampe.
Controle la pression de gavage si pa strop imporante. Controle la résistance de capteur de pression rail si ok. Fait un test en mettant tes retours basse pression de gasoil dans un simple bidon. (retour pompe, retour injacteurs, retour rampe) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post: | Nicoillan40 (08/10/2020) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi les retours dans bidon tu penses a quoi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 404
Thanked 1 183 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt la compagnie...le capteur de devant est le capteur rampe principale et pour voir l'autre capteur a l'autre bout de la rampe il te faut démonter les caches moteur...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt doud ah oui peut etre bonne deduction!c vrai que la surpression viens apres quelques seconde apres!!j vais voir ca!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
souvent les problemes de surpression sont liees a une fuite qui est reguler sans probleme par l'injections,mais si elle bouche rapidement l'injection ne pourra decharger pour revenir a l'origine ,la pression dans le rail sera alors trop haute
tous le circuit haut et bas peut etre en cause 1er filtres a gasoil et pres filtre si il y a ,ensuite etancheite bp , et controle injecteur et pompe ,( apres avoir controler capteur et regulateur),et ce mefier de la mauvaise connection sur le fils de lecture de la pression (resistance du branchement fait varier la pression donc regulation...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 404
Thanked 1 183 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars.. déjà eu le problème de retour bouché sur une 2l hdi avec les meme symptome et après nettoyage du retour ainsi que le refroidisseur de gas-oil avant le réservoir c'est rentré dans l'ordre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: bobigny
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
SALUT les gars jai le mm code défaut help me looooooooooool
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 984
Thanks: 5 448
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vous avez résolu vote probleme?
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. » |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 984
Thanks: 5 448
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme immo 320d e46 | ludo408 | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 27/09/2019 10h13 |
defaut synchro ews 320d | jpay2 | BMW | 13 | 18/03/2016 09h48 |
Probleme demarreur BMW 320D | Momo44 | Mécanique générale | 5 | 03/12/2014 01h04 |
aide pour effacer défaut airbag bmw 320d | mouss35500 | Airbag | 2 | 26/02/2014 07h56 |
probleme vp44 bmw 320d e46 | danyparis | Mécanique générale | 0 | 15/12/2013 17h46 |