![]() |
entre la borne 6 et 7 est le +
|
re,oui j ai controlé et c est bon,j ai controlé tout le cablage!!!je verrai bien si les calcus ppe sont bon,apres pour c est le calcu moteur mais la le soucis c est l antidemarrage!!
---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h21 ---------- le calcu sur la voiture je veux dire |
hello
tu as contrôler sont état avec le diag ? (anti démarrage on/off) je connais trop ce type anti dem c'est le boîtier EWS derrière la boite a gants je crois:2: |
re ,oui pas de defaut a ce niveau!!c est bien ca y a un boitier ews!!
|
alimenter le moteur par une petite nourrice pour court-circuiter les pré-filtres
vérifier si le calculateur est bien alimenté |
vérifier le faisceau du calculo a la pompe et du calculo a l'injecteur pilote
|
Tension de levée d'aiguille : 3572 mv à 4170 mv
|
Citation:
Toi, tu n'as pas tout lu.....:6: |
slt,oui j ai fais tout ca, comme je disais,j ai deposé les calcu de pompe a controler ,on verra!!
|
hello
des news de la bête ? |
slt,j attends le calcu de ppe que j ai fais reparer et je remonte,apparement les 2 calcu avaient un probleme,ce que je comprends toujours pas c est que la troisieme ppe que j avais posé fonctionnait m avait on dis!!! a moins que... je sais plus moi lol,bref des que je le recois je remonte et vous dis la suite!!a+
|
slt a tous, petit retour ,alors apres reparation des calcu ppe(oui j ai fais reparer les 2 comme ca j en ai une d avance)1ere ppe,demarrage ok mais fumée exessive et pb acceleration!!jme demande si le calage est ok?donc j e decide de mettre l autre ppe et la toujours fumée par contre je sais accelerer!!j en peut plus de cette m......!!!je voudrais controler le calage avec un comparateur es ce quelqu un aurait la methode??untuto??merci
|
alors j ai regler au comparateur enfin j espere avoir bien fais! apparement faut etre sur d etre au numero 1 m as t on dis??j ai remonté et pareil tjr autant fumée et obligé de demarrer start pilote et apres tiens le ralenti,ca pourrais etre les injecteurs qui pissent non??peut on faire le test de retour sur ce type d injection??
|
qu'elle couleur la fumée ? tu peux diagnostiquer sur la couleur de la fumée .........
|
slt,oui bleu,grise et vraiment exessive!!(ca serais du gasoil ca serais noire??)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16. |