![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , j'ai un soucis sur un X3 2.0d .
Pas de puissance et au diag j'ai les défauts 4530 et 3F25 , j'ai regardé les données en temps réel et la pression ne suivait pas .. Apres vérification en cas d'acceleration même a l’arrêt la durite d’échangeur qui se relis au systeme admission s’écrase .. j'ai enlever le filtre a air et pareil ... Des idées ?? Thks |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
donnes nous les 7 , derniers numero du vin ou le schema sur : https://www.realoem.com/bmw/fr/select je vais te trouver une astuce !!!!!! cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'avais eu un truc bien pourri comme cà ==> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=67788
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci de l'aide , c'est la pièce N°9 qui s'écrase
Dernière modification par jphp ; 03/12/2017 à 13h23. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
change là elle est désagrgée !! @++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je démonterais dans un premier temps
intercooler , rinçage avec de l'essence pour améliorer l'écoulement de l'air |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu trouves beaucoup d'huile
attention turbo ( arrive en fin de vie )!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une astuce si tu commandes ta durite et que tu dois attendre
tu mets un tube avec deux colliers à l'endroit ou la durite se déforme tu récupères un amortisseur hs de même diamètre que tu coupes au flex ou la scie a métaux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila l'image
Dernière modification par micka45 ; 03/12/2017 à 14h13. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to micka45 For This Useful Post: | jphp (03/12/2017) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as verifié ton turbo pas grippé il tourne ? pas l habitude de ses voitures mais ça me fait penser a un turbo bloqué ou grippé ou quelquechose avalé entre filtre a air et turbo parce qu il est bien evident qu a part de la suie dans le coduit ou echangeur le turbo empeche toute intrusion ext dans ce conduit ou alors un rongeur mais ya pas beaucoup de place bon courage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
![]() |
#15 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je n'est pas de fumé noir et la pression au pc monte bien mais suit pas la consigne indiqué .. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
durite silicone | tico | Préparations moteur | 3 | 07/08/2016 18h23 |
Fuite entre EGR et echangeur | luizon | Automobile en général | 17 | 10/06/2016 15h39 |
gonflement grosse durite 307 hdi 2.0 110 cv | soustourou | Automobile en général | 5 | 21/02/2016 17h57 |
BYpass de l'echangeur EGR | angeflasheur | Peugeot, Citroën | 2 | 27/01/2016 06h39 |
Remplacement durite clim | TomKlash | Automobile en général | 9 | 22/01/2015 21h22 |