![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous ,
Quel interface fonctionne avec? Vous avez un lien fiable pour l achat en mp? ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Je cherche à m équipé vous connaissez un bon lien pour l achat
#47 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 026 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour commencer celui est très bien https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188 Le top c'est un icom next original mais c est minimum 500 euros |
![]() |
![]() |
#48 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Emmène la au garage ou fais venir une personne équipé d'ISTA , Suffit de faire un apprentissage de la batterie ça m'est déjà arrivé sur une série 1, je ne sais pas pourquoi toute ne le font pas. Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | stevemotard (02/10/2020) |
![]() |
#49 | ||
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.
Cordialement Steve. ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ---------- Bonjour, Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante Bonne journée cordialement. ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- Bonjour Nico, merci de l'intéressement non aucun problème avant la batterie HS et l'échange je ne comprends pas mais apparemment je n'entends plus le déclenchement de la pompe à l'injection mais elle démarre au start pilote mais ne se coupe de suite ne c'est elle pas mise en securité ? je vais tenter un diag et je reviendrais vous tenir informé du résultat Bonne journée Steve. |
||
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
SQLITEDBS est le pack language qui te permet de pouvoir passer le fameux logiciel ISTA en Français. Bien à toi bonne journée Steve. ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- Bonjour Omar, Egalement intéressé par ista si vous pouvez me communiquer le lien avec MP je vous en serez fort reconnaissant, je vous souhaite un bon weekend Cordialement Steve. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to stevemotard For This Useful Post: | JEAN PHIBRE (11/10/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BMW Rheingold ISTA 3.42.30 RU, FR | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 29 | 07/10/2018 09h55 |
BMW Rheingold ISTA 3.42.40 DE, EN, RU, FR | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 87 | 03/06/2018 08h45 |
BMW Rheingold ISTA 3.39 EN, DE, RU | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 26 | 14/08/2014 15h16 |
BMW Rheingold ISTA 3.40 EN, DE, RU | Gini | GT1, OPS, SSS, ICOM | 25 | 15/07/2014 22h10 |