Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 08/08/2020, 20h58   #46
DIAGSYSTEM25
Genious T-E

Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt a tous ,
Quel interface fonctionne avec?
Vous avez un lien fiable pour l achat en mp?

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

Je cherche à m équipé vous connaissez un bon lien pour l achat
Vieux 09/08/2020, 07h20   #47
Med1387
Membre trés attaché

Thanked 1 026 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Med1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant future
Par défaut

Salut

Pour commencer celui est très bien
https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188

Le top c'est un icom next original mais c est minimum 500 euros
Med1387 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Med1387 For This Useful Post:
beheme (03/09/2020), yacine76 (28/08/2020)
Vieux 02/10/2020, 08h36   #48
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevemotard Voir le message
Bonsoir merci pour ce partage je ne suis pas en mesure de pouvoir utiliser vos liens étant nouveau sur le forum ce que comprends tout a fait.
Si une âme charitable pouvais m'aider je viens de faire l'acquisition d'une BMW E87 série 1 de 2006 malheureusement je suis tombé en panne de batterie j'ai donc change de batterie et depuis le voiture ne démarre plus le moteur de lance mais ne démarre pas je ne suis pas en mesure de vous communiquer de code défaut n'étant pas équipé hélas donc apparemment la voiture se serait mise en mode économique ou transport je suis perdu si quelqu'un peut me renseigner n'hésitez pas a le demander renseignement pour vous faire avancer dans la recherche et surtout pour que je puisse profiter de ma chère BMW 118D.
Merci a tous par avance cordialement Steve.

PS: elle démarre au start pilote mais s'arrête de suite.
Salut

Emmène la au garage ou fais venir une personne équipé d'ISTA ,
Suffit de faire un apprentissage de la batterie ça m'est déjà arrivé sur une série 1, je ne sais pas pourquoi toute ne le font pas.

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
stevemotard (02/10/2020)
Vieux 02/10/2020, 10h25   #49
stevemotard
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
stevemotard is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.

Cordialement Steve.

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

Bonjour,

Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

Citation:
Envoyé par stevemotard Voir le message
Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.

Cordialement Steve.[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bjr,il suffit de faire comme tout le monde et de l'enmener chez un pro.
Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.

---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

Bonjour Nico,
merci de l'intéressement non aucun problème avant la batterie HS et l'échange je ne comprends pas mais apparemment je n'entends plus le déclenchement de la pompe à l'injection mais elle démarre au start pilote mais ne se coupe de suite ne c'est elle pas mise en securité ?

je vais tenter un diag et je reviendrais vous tenir informé du résultat

Bonne journée Steve.
stevemotard est déconnecté  
Vieux 03/10/2020, 10h00   #50
stevemotard
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
stevemotard is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN PHIBRE Voir le message
Salut omar je suis intéressé par ista mais le lien ne fonctionne pas ou plus . c est quoi le SQLITEDBS ? Merci
Bonjour Jean,
SQLITEDBS est le pack language qui te permet de pouvoir passer le fameux logiciel ISTA en Français.

Bien à toi bonne journée Steve.

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

Bonjour Omar,

Egalement intéressé par ista si vous pouvez me communiquer le lien avec MP je vous en serez fort reconnaissant, je vous souhaite un bon weekend

Cordialement Steve.
stevemotard est déconnecté  
The Following User Says Thank You to stevemotard For This Useful Post:
JEAN PHIBRE (11/10/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages