![]() |
![]() |
#31 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
" si j'essaie de la reprogrammer pour lui demander un peu plus de watt " peut etre reprog qui est pas bon vois avec OLIVCAB pour la reprog , il est pas loin dans ton bled
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | ludo408 (08/10/2020) |
![]() |
#32 | ||||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
c'est quand même dommage d'avoir changer toutes ces pièces.. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
si ça ne suit pas après reprog c'est surement un problème soft. A quoi touches tu pour ta reprog ? |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , c'est toujours la meme histoire, les elements pompe inject etc.....ont des donnees mini /maxi , l'injection tourne dans cette valeur, quand tu fait une reprog, tu as besoin d'allez tourner dans les limite haute, si ton systeme est fatiguer, ta reprog ne passe pas
un regulateur neuf, aura simplement une fluiditee plus reactive, mais ton souci n'est pas la un systeme d'injection fatiguer (limite basse ) vas fonctionner a l'origine , (je te rassure pas pour longtemps) mais pas en demandant plus de debit/pression lier a la reprog comme dit et redit , il te faut regarder ta limaille dans tes injecteurs ..... tous ce que tu fait me conforte dans ce sens malheureusement, et je t'est bien dit des le debut les presrequis a controler pour ne pas perdre ton temps .... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bmw 330 d e91 probleme pression rampe | rapha | BMW | 16 | 04/06/2019 11h52 |
Problème pression rampe master 2.5dci | jayrhum.8.6 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 14/04/2017 20h06 |
Pression rampe qui augumente lentement (résolu) | MrRorry | BMW | 34 | 11/01/2017 11h03 |
Espace III 2.2 dci 130 pression rampe a zero | jeronimo | Mécanique générale | 5 | 12/11/2015 17h12 |
probleme pression rampe laguna 1.9dci | mak zied | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 11/08/2012 01h06 |