![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour vos reponses les amis je vais verifier tout ce que vous m’avais dit.
Je suis deja quasi sur que le FAP est colmaté cetait mon resonement de depart pour la casse c'est juste que au vue de tout les problemes de turbos sur cette motorisation j'ai preferer avoir des avis sur ca. Je vais proceder comme ca : Appeler BMW pour voir ce qui a été fait sur la voiture chez eux et surtout voir si il n'y a pas de note technique ou campagne a faire chez eux. 1 - Vérification FAP + Nettoyage. 2 - Vidange avec huile long life et remplacement Filtre a huile + filtre cyclonique. 3 - Nettoyage et vérification échangeur. 4 - mise en place turbo neuf avec nouveau joints et durite arriver et retour huile. et croiser les doigts apres :D |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | Nico76 (08/09/2021) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: France
Âge: 38
Messages: 155
Thanks: 8
Thanked 261 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
autant pour moi je ne savais pas je ne connait pas c OET
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Freestyle31 For This Useful Post: | Shadows93 (09/09/2021) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de soucis Freestyle même moi au départ en cherchant le CHRA pour ce turbo j'ai galérer, et la j'ai dit a mon amis qu'il faillais racheter un turbo complet pour eviter au maximum les soucis.
Les GARRETT ce de meilleur qualité dommage qu'il ne se monte pas sur cette motorisation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: France
Âge: 38
Messages: 155
Thanks: 8
Thanked 261 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais oui qu'elle idée de monté une autre marque, y a pas mieux que les Garrett en turbo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu connais la réponse "des économies de bouts de chandelle" au grand regret des clients qui eux l'ont payer plein pot la voiture.
Vive le capitalisme et c'est derives... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 163
Thanks: 188
Thanked 34 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
As tu résolue ton problème ? J’ai a peu près la même chose sur un x1 f48 2.0 moteur b47. Deux turbo cassés,la première fois coté admission avec plein d’huile et la coté échappement et pas une goutte d’huile. Le 1er changement j’avais bien remplacé les deux durites arrivée et retour d’huile et nettoyage fap et après 1 mois rebelotte. Peur de le remplacer à nouveau et avoir une nouvelle casse surtout que le démontage et embêtant (berceau,crémaillère…) Des idées ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 815
Thanks: 4 195
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tous les contrôles habituels ont été réalisés ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | hanouesso13 (21/05/2025) |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 163
Thanks: 188
Thanked 34 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Oui tout a été contrôlé, j’ai discuté avec le cher d’atelier de chez bm il me dit de percer le fap [emoji15] et de vérifier la durite du reniflard qui permis de faire retomber la pression du turbo… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 815
Thanks: 4 195
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pas de défauts mémorisés, sur le préchauffage notamment ? Tu as monté quoi, en terme de marque, comme turbo ? Une note technique BMW concernant ce problème, avec les choses à prendre en compte. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | hanouesso13 (22/05/2025) |
![]() |
#25 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 35
Messages: 163
Thanks: 188
Thanked 34 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
Non aucun défaut sur le préchauffage. C’est un turbo en échange standard payé 1000 euros mais chez un fournisseur habituel. Merci pour la note bm, je remplacerai je pense aussi la westgate électrique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
toyota hilux sans turbo de 2007 | jardini | Toyota, Lexus | 5 | 01/10/2020 21h41 |
Corolla Verso 2007 2.2 177cv P0093 | Fury Fr | Toyota, Lexus | 55 | 04/02/2020 10h28 |
tiguan 2013 177cv | aloula17 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 24/08/2016 15h35 |
Bootmode edc17 BMW 320D 177cv | smart057 | Chiptuning | 13 | 15/09/2015 12h28 |
problème 2007 essence 2007 | Master-Dash | Tableau de bord en général | 11 | 05/08/2011 12h56 |