![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aucune idee
c'est le sujet ou tu sais ? que je me couche moins c... ce soir |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 086 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'ai finalement compris pourquoi le niveau d'huile dans le réservoir du groupe hydraulique ne variait plus selon si le groupe est mis sous ou hors pression. Cela ne variait pas justement parce que c'est l'accumulateur qui était HS. Sans accumulateur le niveau d'huile dans le réservoir ne pouvait pas varier en fonction de la pression dans le groupe hydraulique puisque...l'huile est incompressible ! Dit comme ça c'est si évident ! On était donc bien à coup sûr sur l'accumulateur. Je l'ai changé. A l'ouverture de la portière conducteur la pompe du robot s'est enclenchée et j'ai pu constater que le niveau d'huile dans le réservoir est cette fois-ci bien descendu. Le mode auto remarche. Merci à tous pour votre aide. Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
défaut pression valve sur boite DSG golf 6 | khalag | Boite de vitesse | 30 | 01/05/2017 18h51 |
Codage UC de DA électro-hydraulique | kilm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 21/01/2016 13h06 |
Décharger un Poussoir hydraulique | Drogo | Tutoriels | 6 | 22/07/2015 04h47 |
Question Hydraulique | YUMBO | Camions / Autobus | 4 | 24/05/2015 16h59 |
Bloc hydraulique Q5 | auto diag1 | Vente, Achat, Echange | 0 | 14/01/2013 05h22 |