![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salut, Un petit tutto en vidéo qui nous montre comment décharger un poussoir hydraulique. http://www.youtube.com/watch?v=zFU8H...ature=youtu.be ![]()
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | sinteffp (06/10/2019) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
excellent je fesait sa a l etaut tu ma aprie un truc merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Merci pour cette video. Moi je les trempe dans l´eau très chaude presque bouillante et l´huile refoule toute seule et après un simple coup d´etau sans effort et risque. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel est l'avantage de décharger un poussoir ?
c'est peut être une question bête mais s'ils sont bon je les remonte tel quel, ça évite le moteur de claquer trop longtemps |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personnellement , ce n'étais pas sur un montage identique , mais le principe reste le même .
Suite a un joint de culasse , je remonte et je me retrouve avec un cylindre qui claque pas mal et surtout avec un bruit en haut du moteur . réglage soupape et compagnie , mais toujours ce bruit persistant . on pensais plus a un poussoir cramer , pour les ouvrir et les contrôler , j'ai du les décharger et un des poussoir ces avérer très difficile a comprimer a l’étau , on contrôler le tout et remonter et plus de bruit . l'huile étais rester en compression dans le circuit du poussoir et le travail hydraulique ne ce faisait plus .
![]() |
#6 | |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si tu ne touches pas aux soupapes et tu repair l'endroit de chaque poussoir, pas la peine de décharger. Attention: Si tu realise un rodage de soupapes ou changememt alors je te conseil de toutes les decharger sinon tu risque d'avoir des soupapes qui ne se fermeront pas et tu auras problème de compression.
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vrai que je repère la position,
mais comme quoi on en apprend tous les jours , surtout quand on est un artisan isolé dans son garage, d'où l'importance d'échanger |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[TUTO] Purge hydraulique embrayage méthode arc 50 | fredolabricole | Tutoriels | 7 | 21/04/2022 12h25 |
Boutons poussoir télécommande cassés - peut importe le modéle ils sont ici!!! | McVenceslas | programmation & synchronisation de clé | 8 | 10/11/2016 12h19 |
Question Hydraulique | YUMBO | Camions / Autobus | 4 | 24/05/2015 16h59 |
Bloc hydraulique Q5 | auto diag1 | Vente, Achat, Echange | 0 | 14/01/2013 05h22 |
pompe hydraulique signal hors normes | digicar | ABS, ESP, DSC | 3 | 01/07/2011 15h47 |