![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Sur cette fortwo de 99 à la base l'embrayage et commande on été changé neuf chez smart tout allait bien jusqu'au moment ou le contacteur de stop ne marchait plus, donc première chose que je fais c'est le changer mais la je me rend compte que même avec la pièce neuve j’ai un problème.. Visuellement j’ai bien mes stop qui marche contrairement au début, mais au diag je vois que SAM reconnais ma pédale enfoncé constamment...?? je contrôle mon réglage de garde du capteur..nickel!! le faisceau est nickel, le contacteur répond bien les stop s'allume et s’éteigne, mais impossible d'engager un rapport l'afficheur reste sur "0" le neutre "N" passe aussi.. Merci de bien vouloir m’éclairer |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
As tu supprimé les defauts? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
oui ça change rien, j'ai aussi fais les apprentissage de la boite et embrayage au cas ou!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je pense que c'est ton actuateur qu'il faut changer et positionner en appuie sur la butée d'embrayage avec une pression de 50 Newton
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Desoler je me suis tromper
Tu parle bien de ce capteur ? ![]() Tu a 2 3 ou 4 fil qui vont dessus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
c’est un 4 fils je viens de m’apercevoir que l'instrument n'a pas le même vin et que le SAM et au diag quand je cherche a changer de rapport le data reste en non fonctionnel pourtant j'entend bien la commande de l'embrayage...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
À ok je t'aurais bien dit de tester avec un autre pour voir si c'est pas un défaut de conception sur ton nouveau capteur de stop
Mais c'est bizarre que l'instrument et le sam n'est pas le même vin !! Et par rapport au numéro de châssis Lequel et d'origine le sam ou l'instrument |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NewSmart For This Useful Post: | bugmenot111 (07/06/2016) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Problème réglé boitier ABS HS, en plus le véhicule à subit un cours jus a la batterie le dash à morflé aussi..
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code gps smart fortwo 451 | walteck | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 17/12/2015 22h30 |
Boite smart fortwo w450 | hughie | Boite de vitesse | 3 | 09/06/2015 19h41 |
Immo off smart Fortwo | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 30/07/2014 07h33 |
calculo smart fortwo | PILOTE69 | Electronique | 0 | 26/01/2014 20h24 |
Calculateur Smart DIESEL EDC15 W450 | MCNexo94 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 11/01/2012 14h20 |