![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 41
Messages: 1 638
Thanks: 1 191
Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
un petit thank ca fait pas de mal |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol moi lundi quelqun me contact pour un default abs sur un 5008 il me dit slt greg sa va tu aurai9le temps de passer regarder j'ai voyant abs plus de compteur ..
Je lui dit faut faire un diag avant de dire sais ci sais ça.. Y me répond j'ai fais un diag j'ai diagbox j'avais capteur arrière droit en default j'ai remplacer et toujours pareil qui me dit donc j'ai tester plus loin j'ai mis 12v avec une batterie dans la prise avant gauche maintenant j'ai plus rien lol.. Mdr il a fais péter le bloc abs après y tappele
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | boris93600 (04/03/2022), Fastdiag (04/03/2022), jah83 (07/03/2022), jeremy72 (04/03/2022), Legrizzly (08/03/2022), Pelican (04/03/2022), Quattro899 (04/03/2022), sadna (04/03/2022), uncleseb (05/03/2022), vortex (06/03/2022), xjstephane (21/06/2022) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 277
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les ami dans mon région c’est la même chose. Par fois je suis impressionné par les garages comment fonctionne. Lecture code défaut et on change la pièce. Et après il pleure que je suis trop cher pour les diag.
Sauvent j’attend la réplique aussi cher sans changer aucune pièce. Désolé pour les faute d’autographes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 580
Thanks: 2 045
Thanked 2 809 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut! Oh la fameuse BALISE !! quand j’entend ce mot ça me fait penser à LA CROIX de distribution !! La fameuse BALISE du copain, très puissante, dont le prix est proportionnel au nombre de défauts qu’elle est capable «*d’effacer*» (donc au nombre de panne qu’elle peut résoudre numériquement). Souvent le mec revient parceque depuis qu’on a branché la BALISE, il entend un tac ou un tic au niveau de la roue arrière gauche. |
|
![]() |
![]() |
The Following 9 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: | akasa67 (04/03/2022), dede83 (06/03/2022), DIAG.ECO.POWER (04/03/2022), DIAGAUTO33 (07/03/2022), Fastdiag (04/03/2022), jeremy72 (04/03/2022), Quattro899 (04/03/2022), uncleseb (05/03/2022), vortex (06/03/2022) |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'aime encore bien quand on mapel pour une tresse de masse des grand garage ont en rigole j'ai fais 2 fois le demarreur sa fais clic lol
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 41
Messages: 1 638
Thanks: 1 191
Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
__________________
un petit thank ca fait pas de mal |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Ne pas oublier non plus que en plus des ''balises miracles'' il y a a le marche tres juteux des additifs moteur miracle ceux qui nettoie le FAP ( voir les pubs sur le net ) , qui regenere le turbo ?? , qui elimine l usure etc etc et aussi les huiles ceramiques ou autre huile a nanotrucmachin qui supprime l usure .... ( sur Youtube mon moteur est maintenant inusable ... ) et surtout le procede miracle hydrogene que pour ''75 Euro en 1 heure '' cela economise des milliers d Euro de PR et de MO . le point commun c'est tout cela est ''pas cher '' et rapide donc c est tres bien le client est content .. enfin peut etre Maintenant il y a meme en France la super machine hydrogene avec intelligence artificielle qui fait un dosage special d hydrogene en fonction de l etat du moteur , j y crois tres tres fort . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 10 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | boris93600 (05/03/2022), dede83 (06/03/2022), DIAGAUTO33 (07/03/2022), dom570 (05/03/2022), elmostro (05/03/2022), imcumen (08/03/2022), pp08 (05/03/2022), vortex (06/03/2022), xjstephane (21/06/2022), yoyomartin2003 (05/03/2022) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 742
Thanks: 1 795
Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'savais pas que les hdi dci avaient des croix de distribution [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]...
Je leur laisse [emoji23] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | vortex (06/03/2022) |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 102
Thanks: 3 800
Thanked 2 070 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suppose que plusieurs ont fait le test, démontage et remontage avant et apres 1h d hydrogene de l egr ? J avais meme envoyé les photos a une société mère qui propisait ces servives. Ils m ont dit que ce n etait pas comme ca, que l apparence ne voulait rien dire... (il y avait environ 1 cm de diamètre de calamine). Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: |
![]() |
#26 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Cela ne nettoie rien sauf le porte monnaie des clients et surement encore moins en dehors de la chambre de combustion dont l EGR qui en plus a peu de debit de gaz . En plus concernant l EGR cela voudrait dire que la ''grosse crasse'' elle repasse dans les cylindres ???? une fois decollée des parois, on se demande alors pourquoi les moteurs ont un filtre a air . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 45
Messages: 949
Thanks: 1 623
Thanked 1 033 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
je pense que c est un politicien qui c est reconvertit qui à crééee (je sais jamais combien de é ou de e il faut) cette machine à hydrogène mais bon plus le temps passe et moins on y crois. comme les politiciens et le père noël.
__________________
Si tu n as plus envie de vivre ta vie, offre la aux autres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dans le cas de la societe Flex.. qui fait beaucoup de pub ''ecolo'' , le brevet est astucieux car il porte sur le fait qu ils forcent l ouverture de l EGR pour permettre son nettoyage et pas sur le nettoyage a l hydrogene en lui meme , il parle juste d eau en etat super critique qui assurerait l'effet nettoyant sans plus . Il serait interessant de regarder en detail l effet de l ouverture forcée de l EGR sur le calculateur , il doit pas aimer le calculateur . Par contre l explication de l eau super critique ( etat de l eau au dessus de 373°C and 220 bars ) est completement fantaisiste sachant que la pression dans le cylindre lors de l explosion la pression ne depasse jamais 100 bar et en valeur de pic , donc pas en constant puisque qu il y a detente des gaz de part le principe du moteur 4 temps . Autre chose amusante l eau en etat supercritique est extremement corrosive surtout sur l aluminiun , les equipements eau super crtique sont en alliage de nickel et autres alliages inoxydables , je ne pense pas que les moteurs soient en alliage inoxydable . En plus l eau supercritique dans l EGR ??? car dans une EGR ou dans le FAP on est tres tres loin des 373 deg et 220 bars en fonctionnement , pour info un circuit hydraulique sur un engin de chantien c est 160 bars et les flexibles hydrauliques ou les blocs hydrauliques cela n est pas franchement une EGR ni un FAP en terme de construction. Vendre du reve a l avantage de disposer de gros stocks a pas cher .. Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 742
Thanks: 1 795
Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Effectivement les egr ou conduits d'admission qui ont 2 cm de dépôt ne finiront pas comme neuf ni après un nettoyage hydrogene ni avec toutes ces techniques. Après pour le côté optimisation de combustion d'un moteur en bonne santé cela mérite d'y jeter un œil. Bmw utilise bien un système de dopage en eau (inspiré de l'aviation) pour réduire les températures d'admission et donc augmenter la masse volumique de l'air et permettre un gain en puissance. Reste à voir le côté (emisions, nox etc)... On lit de tout et cela m'intrigue depuis des années. Seul moyen, essayer par soi même :) J'avais un collègue de travail il y a un dizaine d'années qui avait bel et bien réussi à faire tourner sa tondeuse en virant le carbu et en utilisant un système de type pantone avec buleur etc (réservoir rempli de 75% d'eau et 25% de sp95... Le moteur tournait parfaitement. Je vous en direz plus si je me lance [emoji23] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@Elmos
Bmw utilise bien un système de dopage en eau (inspiré de l'aviation) pour réduire les températures d'admission et donc augmenter la masse volumique de l'air et permettre un gain en puissance. L injection d eau est un vieux systeme utilisé sur certains moteurs d avion a piston et d autres . Le principe est simple si on injecte de l eau dans une enceinte chaude la vaporisation de l eau ( changement d etat de liquide a la phase vapeur ) va absorber de l energie donc refroidir le milieu ambiant et si refroidissement on ameliore la combustion et surtout on recule le risque de detonation et d auto allumage , c est l equivalent d un echangeur de turbo sans aucune perte de charge . L injection d eau fonctionne tres bien en zone de climat chaud donc groupe electrogene et engin divers dans le desert par exemple en plus c est pas un systeme compliqué , pas simple car il faut doser mais pas compliqué . Pour le procede Pantone c est un autre sujet Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (23/05/2022), xjstephane (21/06/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code aprés vente 307 HDI | lokher | Transponder, code pin | 18 | 20/10/2023 17h37 |
zone apres vente psa | kamelartiste | Tableau de bord en général | 13 | 02/06/2018 16h47 |
zones apres vente diagbox | sharediag | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 03/12/2016 23h07 |