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#31 | |
Genious T-E
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Il faut realiste et s en tenir au domaine scientifique , á 1200 deg ( Celsius ) on est dans un tout autre domaine , le crackage de molecule est lié a la composition chimique jamais une tour de distillerie ne fonctionne a 1200 deg en plus a 1200 deg c est quoi comme materiaux ? des super alliage refractaire ??? ... c est StarStrek ? Si leur systeme fonctionne avec une cavité en contact avec un tube d echappement + l'effet couplage ( conductivite ??? ) avec la cavite en inox + un systeme qui ne semble pas du tout isolé thermiquement ( tres etrange ) .... ca va faire du ''cafe a l eau'' tiede le truc , recuperer ''plus de calorie '' n'est pas le but . le but est de faire fonctionner le systeme ou supposé systeme avec des valeurs calculées et validées. Sinon vu le prix d un banc moteur a l heure ( un banc avec les calibrations en ordre bien sur ) ... bonjour le budget pour economiser trois Euro Au revoir OS |
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#32 |
Débutant T-E
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À 1200 on est dans le domaine scientifique justement et pas dans le réaliste
Concernant les systèmes Pantone et tout le reste j'ai jamais dit que c'était ce qu'il y avait de meilleur même l'inverse On n'est pas non plus obligé d'acheter un banc d'essai pour ça certains en ont l'accès Comme j'ai dit j'étudie le système WFC de Stanley Meyer c'est un système de résonance du même principe que l'effet balançoire pour augmenter le potentiel de tension jusqu'à craquage de la liaison covalente Et au final l'étude du circuit démontre que le principe est très proche du principe de la bobine de Tesla Mais pour l'instant manque de temps Et si on part du principe de Lavoisier c'est impossible de crée du HHO et de le re-transformer après combustion et ainsi de suite Mais la terre est plate donc je continue [emoji12] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
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#33 |
Genious T-E
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Bonjour
1200 deg dans un moteur á combustion ? et ou ca donc ? Le but de ce genre de sujet '' innovation '' n est pas de tomber dans la science fiction version '' nettoyage hydrogene et autres chimeres '' Les questions Si le systeme Pantone fonctionne restent : Pourquoi donc il n y a aucune regulation des temperatures et des debits et aucune isolation thermique ? donc : hiver / éte c est pareil ? moteur chaud et froid c est pareil ? moteur en charge ou pas c est pareil ? J en doute fortement Au revoir OS |
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#34 |
Débutant T-E
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Je te le répète 1200degres c'est le point de rupture de la molécule au niveau thermique donc une donnée scientifique
Pantone ne fonctionne pas Le sujet est une chimère des le départ Après il y a plusieurs façons de faire le même résultat en chimie et je le cherche J'ai l'envie et un peu de temps à tuer, l'espoir fait vivre et je passe moins de temps à l'apéro Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
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#35 |
Genious T-E
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Bonjour
Ok admettons . Une molecule de quoi on ne sait pas mais c est 1200 deg et sous quelle condition de pression ??? c est surement un detail , ce genre de discussion ne mene nul part . Au revoir OS |
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#36 |
Débutant T-E
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Erreur de ma part c'était 2 500 °C
Pour l'élément je parlais d'eau h2o Pour la pression atmosphérique je pense qu'elle n'est plus importante dans le calcul étant donné la pression à laquelle tu arriveras avec l'eau à cette température là Donc encore plus de preuves que Pantone ne marche pas Effectivement là où on est d'accord c'est que ce sujet ne mènera à rien. Donc c'est plutôt bien d'en discuter ca dirige les gens dans les meilleurs solutions, c'est le but d'un forum et je suppose que c'est pour ça que tu en discute ici Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
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#37 |
T-E master
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on va finir par le faire !!! mais je ne mange pas assez de frite pour rentabiliser la chose , et mon huile de friture , je vais loin avec ( peut-être trop ) mais je préfère les frites avec de l'huile relativement vielle que neuve , je la digère mieux .... bizarrement
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#38 |
Membre accro
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coupe avec de la graisse de bœuf
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dédé la quiche en informatique et électronique |
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#39 | |
T-E master
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c'est pour çà que c'est drôle et sympa ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h50 ---------- on connaît l'histoire de Pantone depuis longtemps , çà me fait toujours rire d'entendre dire que cela fonctionne , mais j'écoute et je discute avec ceux qui l'ont mis en place .... |
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#40 | |
Genious T-E
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Je ne pense pas que le procedes Pantone soit un generateur HHO par thermolyse ( crakage thermique ) de la molecule H2O Effectivement en theorie pour separer l hydrogene de l oxygene il faut atteindre 2500 deg C sans bien sur autres problemes de combustion / explosion . Toutes les solutions pour cracker des molecules d eau demande de l energie donc la voiture á eau ''gratuite '' c est illusoire Par contre l injection de vapeur d eau est un autre procede qui permets de changer la combustion du carburant et de generer des ameliorations , c'est un sujet tres documenté dans des essais au banc Au revoir OS |
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#41 |
Débutant T-E
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Pour Pantone faut enlever l'eau, filtrer l'huile et la faire rentrer dans la pompe à injection ça marche très bien [emoji1787]
La vapeur d'eau ça oxyde les cylindre mais je ne conteste pas qui y ait une infime économie mais sûrement pas supérieur à 10% Concernant la méthode que j'étudie et je ne t'assure pas qu'elle fonctionne mais le principe est d'élever la tension avec une résonance lc (effet balançoire) jusqu'à arriver vers 20000v mais inférieure à 0,5A Comme j'ai dit plus haut il y a plusieurs façons de séparer les éléments en chimie Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h10 ---------- Les recherches d andrija puharich ont démontré que la supervision de plusieurs fréquence y arrivait aussi Et pour moi il faut associer les deux systèmes Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
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#42 |
Genious T-E
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Bonjour
Pour l injection d eau dans les cylindres c est une question de dosage , le principe d une technologie quelle qu elle soit c est le controle et le dosage Pour les sytemes Meyer : http://www.rivendellvillage.org/Stan...lysis_Cell.pdf Je ne pense pas avoir jamais vu uen etude scientifique sur le sujet donc faite par un labo serieux Au revoir OS |
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#43 |
Débutant T-E
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C'est clair la NASA n'embauche que des personnes pas sérieuse.
Ils arrête pas de s'envoyer en l'air [emoji1787] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
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#44 |
Genious T-E
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Bonjour
J ai un peu de difficultes a comprendre le but de vos reponses mais pour ce qui est de travailler pour la NASA sur le net on trouve Employment & Business... Meyer worked for the Battelle Foundation in Ohio. He also worked on the development of the Gemini project with NASA, and also worked on the feeding system for energy on "concept EBED" for the Star Wars project. https://ntrs.nasa.gov/citations/19870005837 Mais etrangement il n est pas fait mention de ses diplomes , la NSA emploie une large gamme de diplomés dans de nombreux domaines et il a pas le titre de Dr ( PhD ) et il y a eu un article de Philip Ball (PhD ) dans la revue Nature pas particulierement flatteur pour Meyer , je precise que les articles publiés dans Nature sont validés par le commité de lecture . Par contre la NASA n'a jamais fait de developpement sur le brevet Meyer sauf erreur de ma part , Battelle c'est peut etre possible mais non verifiable . Au revoir OS |
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#45 |
Membre trés attaché
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Bonsoir ! Désolé je suis en plein déménagement et donc c'est la galère mais je ferais quelques photos de mon montage
voila une page que je ne trouve pas sans avoir le lien direct https://www.ecopra.com/fr/component/...et-comburateur ils se sont basé sur un système breveté il y a longtemps et qu'on utilisai notamment sur les phare, non pas vraiment pour réduire la consommation mais ce procédé permettait d'avoir une meilleur combustion et donc moins de suie sur les vitre du phare. Le principe et d'amélioré le comburant, donc l'air introduit dans le moteur, en augmentant le taux d'humidité 'donc pas injection d'eau) puis avec la partie "réacteur" Je n'ai pas d'action chez eux, ils sont en Auvergne et sont passer du pentone à çà car moins intrusif, plus facile à mettre en œuvre et moins hasardeux sur le fonctionnement. De mon coté je ne comprend pas l’engouement pour l'E85 avec des boitiers qui ne sont que des leurres pour l'ECU, ça va exploser pas mal de moteur (c'est mon point de vue) 5.1 et 4.4 ce sont des moyenne relever sur des tranche de 10 000km et il n'y à pas de conduite eco, je conduit légèrement de façons éco car j'ai été former lors du passage au permis poids lourds mais de toute façons on ressent une réel différence avec le système je peu monter un rapport et attaqué ver 1200 tr/min avec du couple alors que quand il n'y a plus d'eau je suis plutôt vers les 1400-1500Tr/min pour ne pas repartir en arrière. J'avais fait aussi des trajet "papi" pour voir la conso du véhicule au départ sans le comburateur je ne descendais jamais en dessous de 4.4L/100Km sur le trajet en mode gros papi, route qui descend, frein moteur, pas d’accélération brusque, régulateur de vitesse sur 80 borne. Alors que je peu descendre maintenant a 3.2L/100Km sur un trajet comme ça Alors je pense aussi que ce système permet de moins encrasser le moteur, et donc avec le temps il respire mieux. à la pollution je suis en dessous de 0.1 à la sonde du contrôle technique donc impossible de savoir réellement la quantité de polluant. A savoir que mon moteur à 286 000 km aujourd'hui. Je pense essayer quand les finances me le permette de monter le modèle PL sur ma dépanneuse pour voir si le moteur Saviem 797 vas recracher de l'air pur (lol). Pour les essai sur banc que tu réclame, tout est fait avec le test artemis justement: https://www.ecopra.com/images/photo/...ableau2017.jpg je viens de voir qu'ils ont un nouveau site https://www.comburateur.com/ Si tu as des questions tu peu leurs poser directement au téléphone ils sont accessible. Personnellement j'ai du résultat sur un véhicule, ils font ça depuis 10 ou 15 ans, les test sur banc ont été réalisé, j'ai même un document qu'ils m'avais envoyé, ils ont été recommande à l'ADEME par les députés de la région en 2019. Je ne vois pas comment ils ferais leur beurre si cela ne fonctionnai pas. Pour en revenir au pentone, tout jeune (enfin il y a 17ans) j'avais fait une expérience avec un 103 que j'avais alimenté exclusivement en gaz d'échappement qui venait d'un C15 en lieu et place de l'air arrivant sur la pipe du carbu, forcément le pauvre moteur de 103 s'étouffait immédiatement. Avec un système pentone que mon grand père avais branché au milieu, là le 103 montai en régime et fonctionnai, alors qu'il recevais toujours des gaz d'échappement à la place de l'air, donc à mes yeux il y a bien un phénomène qui se produit, maintenant on est pas équipé nous dans nos "jardin" pour faire des tests et réglages au petits oignon comme pourrais l’être un véhicule de série étudié pour car là c'est l'usine à gaz et c'est le cas de le dire. Quoique, je serai bien tenté de voir avec un FAP+ EGR off et une petite reprog faite sur mesure de voir la conso finale de ce 1.6 hdi (92cx) équipé avec mon comburateur . Bref je suis navré si mes propos sont un peu désordonnée, je suis lessivé, je ne cherche pas à vendre ce produit mais faire remarqué que dans mon cas personnelle j'ai eu des amélioration et que c'est moins chiant que le réacteur pentone. Bonne soirée |
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