![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 023 Times in 938 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ces surtout pour les ailes avant , ya du refabriquer , mais fond tous en Résine et non en plastique comme a l'origine , tu aurai le liens du site ? ou tu va direct en italie ? Citation:
a vous de dire on ne repart pas se genre de voitures donc ...... de nos jours il faut comprendre que la vie est cher pour tout le monde .... , moi perso si peut rendre service a quelqu'un qui a pas les moyen lui fais ..... Maintenant si ces un blinder qui veut gratter , lui dis j'ai pas le temps et voila !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les clients de mauvaise fois , je l'ai expulse direct , çà va à la concurrence et çà me fait des vacances . A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | sadna (05/01/2024) |
![]() |
#33 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 258 Times in 935 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non merci. En plus ça chipote toujours sur ta main d'œuvre. C'est cher et tout. Pourtant il a payé 300 euros pour rien. Tu lui diras paye 300 euros pour un taf de qualité, il va raconter sa vie et te casser les pieds dès que son pneu va se dégonfler. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai un ami vendeur de pieces qui me dit qu'il a des clients qui lui ramenent les brides d'injecteurs sur les continentale hdi 112 parce que ce n'est pas les bonnes, les brides de remplacement sont tellement differentes que ses clients sont persuadés que c'est pas les bonnes. Et toi quand tu lui as mis 4 injecteurs neufs, lui as tu egalement mis 4 brides neuves nouvelle reference ?, j'ai deja vu 3 brides sur 4 cassées après qq kilometre parce qu'elle n'avait pas été remplacés. et entre la pression aux injecteurs et la contre pression d'un echappement bouché, la voiture va caler bien avant que l'injecteur remarque qqchose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
T-E master
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai vu les nouvelles "brides" qu'ils vendent et mi cote a cote avec les anciennes, les nouvelles ont l'air beaucoup moins robuste. j'ai preferé remettre les meme. concernant ta question, je n'ai pas changé les brides au remplacement des injecteurs car c'est des pièces qui font la vie de la voiture. si ca casse c'est qu'elles ont été serré trop fort ( serrage max 15-20nm ) ou sur-pression du au fap. si c'était des injecteurs Bosch avec leur bride en acier, oui la voiture aurait callé, mais la les brides (qui n'ont pas l'air costaud non plus) ont fait fusible. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé l'ami, mais ils n'ont pas remplacé cette réf pour rien, problème de bride bien connu et systématiquement remplacé par nouvelle réf. J'ai un ami qui s'est amusé à tenter nouvelle visse et ancienne bride, il en a qd même cassé une et en respectant le couple. Et la voiture qui en a eu 3 sur 4 cassées avait peu de kilomètres et un fap en bonne état. Les brides ont cassées, et le problème est bien connu, d'où la nouvelle ref et rien à voir avec un fap colmaté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, aucun doute les brides d'origine, qui en effet paraissent plus robustes, ont vraiment un défaut de matière....sur un berlingo j'ai au début changé une cylindre 1 par ci par la en en récupérant sur des épaves...serres au couple tout bien...l'auto reviens pour une autre pétée cylindre 2 je monte encore une de récupération...je démarre l'auto le lendemain pour la sortir elle cass en live devant moi sur le cylindre 4... monté 4 de récupération du nouveau modèle plus de soucis...
Depuis j'en ai fait des dizaines...et quand je voit les brides épaisses je le vire par anticipation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Et bien moi c'est l'inverse : pas de voiture récente, peu d'hybrides et pas d'électriques.
Maintenant, oui, je comprends tout à fait ta rage de voir que les pièces deviennent rares, que les emmerdes arrivent vite sur ces vieux bacs à roues. Ici à la maison, trois véhicules : VW T4 2.5 TDI 2002 Opel Corsa B 1.2i 16v 1999 (222.500km) Smart Roadster 2003 (le moins fiable des trois mais le plus fun aussi) Les constructeurs veulent qu'on vire tout ça pour acheter du neuf et remplir leurs portefeuilles. L'Europe va les aider. On va devoir vider nos poches et raquer un jour ou l'autre. Ce sera ça ou finir à vélo, à pieds, en trottinette hahaaa (au secours) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonne annee 2023 | rachid77500 | Café du forum | 1 | 02/01/2023 17h56 |
Un coup de gueule | REDZONE31 | Café du forum | 20 | 22/05/2018 02h30 |
Coup de gueule contre les haters | momo78100 | Café du forum | 8 | 16/12/2016 22h09 |
petit coup de gueule | robert | Café du forum | 2 | 25/11/2012 13h06 |
Coup de gueule | ramses74 | Café du forum | 0 | 02/02/2012 13h42 |