![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 607 Times in 2 553 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis de retour !
![]() |
![]() |
#32 | |
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 482 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt à tous, "Totalement non volontaire se forum était une véritable histoire depuis 2013!" Je vais donc mettre fin là de suite à effectivement un sketch. Je demande à être BANNI du forum TE à vie ! ![]() ![]() Je vous souhaite absolument à tous un excellent parcours de vie ![]() Malheureusement Bay Bay ![]() ----*MecaTech*---- * |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Fondateur
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ou tu passes au ban directement ?
![]() |
![]() |
#34 | |
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 482 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Je vais enfin vivre normalement ![]() * |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Fondateur
![]()
Je souhaite clarifier la situation concernant certaines actions récentes sur le forum. J'ai personnellement demandé à Mecatech, qui est un modérateur, de modérer certains contenus. Cependant, j'ai découvert, en vérifiant les logs historiques en tant qu'administratrice principale, qu'il a mis en modération plus de 1000 discussions et 1000 messages. Ces actions concernaient des membres qui cherchaient de l'aide ou souhaitaient partager des informations précieuses.
Je ne comprends pas si la réaction de Mecatech vise à nuire à la réputation du forum ou à limiter la diffusion d'informations sur le net. De plus, il a banni des membres sans présentation préalable, et supprimé des posts de membres plus anciens, venus sur ce forum dès 2008-2009. Ces comportements ne sont pas professionnels et ne correspondent pas à l'esprit de partage et d'entraide que je souhaite préserver ici. Je tiens à préciser que je viens de bannir Mecatech à contrecoeur et ce n'est pas dans ma nature de bannir quelqu'un. J'ai également discuté avec lui, et il a promis de ne pas reproduire ces comportements. Mais, malheureusement, nous sommes encore une fois arrivés au même point qu'avant. Je suis ici pour intervenir dans le but de maintenir la paix sur ce forum, qui n’appartient ni à moi ni à quiconque souhaite le détruire. Mon objectif est de le protéger, ainsi que chaque membre qui veut réussir et partager dans une communauté sincère. Je vais prendre les mesures nécessaires pour revoir et mettre à jour la politique du forum. Ceux qui partent seront peut-être ceux qui partagent la même vision que Mecatech, mais je reste déterminée à défendre l’esprit de partage et de respect qui doit régner ici. Merci de votre compréhension.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, jour, mettre, obligatoire, règles |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour du Forum TE | fayssal2017 | Café du forum | 3 | 03/07/2018 15h05 |
Je dois lire les règles du forum! | bokones | schémas de câblage, documentation | 1 | 14/09/2014 17h25 |
Message Edité => Lire les règles du forum ! | jean019 | schémas de câblage, documentation | 0 | 05/08/2014 22h24 |
Règles du forum (09/09/2025) | Amine-TE | Charte - Rules | 0 | 03/11/2008 14h31 |