![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Info que je partage et qui pourrais interessé des gens J'ai -25% sur le site autodoc n'importe quand sur tout. N'hesitez pas à me joindre en mp Peace |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
merci pour les info mais persso auto d est mort depuis long temp sauf pour des marchand
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Bonsoir à tous,
pourquoi tu dis auto doc est mort par rapport a quoi? J'ai commandé sur le site,le prix est correct. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt
Je sais pas si c'est mort ou pas mais j'ai commandé pour un Touran BKD un papillon de marque Febi (donc pas le premier prix) et il a fonctionné 2 jours. Du coup, échange avec un neuf pris sous garantie et 1 semaine après pareil. Du coup, j'en ai pris deux d'origine hs et j'en ai refait un et nickel. Après, perso, c'est le seul problème que j'ai eu hormis autre chose mais sûrement dû au mauvais transport. Les prix sont corrects et délais varie mais reste identique à d'autres . Sinon, preneur pour les 25% Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| achat, autodoc, joindre, pas, sur |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Code promo Autodoc -7% jusqu'au 03/05/2025. | boris93600 | Café du forum | 1 | 28/04/2025 09h57 |
| Autodoc attention a l arnaque | OVERSPEED | Café du forum | 32 | 27/01/2025 18h57 |
| site de tutoriel autodoc | rachide13 | Revue Technique Auto | 0 | 31/12/2023 15h50 |
| problème avec autodoc | riri333 | Probleme des membres | 10 | 11/06/2021 13h24 |
| Réduction, tarif préférentiel pour membre actif ou donateur. | zingilingiling | Café du forum | 8 | 19/01/2021 10h06 |