![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
1342 tout le monde connais ! mais pourquoi 1342 qq s'ait ? niveaux CAP!! @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour avoir un fonctionnement régulier je pense, ce qui est le plus régulier c est le six en ligne 153624 ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ben29200 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui , 153624
je voulais faire tout simple ! ca réponds pas !! 1342 ont reste là dessus ; pourquoi pas 1234 !! merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon X431-7 en utilisant Tapatalk
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non quel equilibre ?
ca fonctionnerai 1234pourquoi s'embêter avec 1342 si c 1342 c pour une bonne raison! niveau CAP mes amis!!* pas celui d'aujourd'hui heureusement @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bla bla bla
tu s'ais pas non plus? on reste sur 1342 les plus simple c vrai pour tous les autres la question c pourquoi 1342 ? @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon X431-7 en utilisant Tapatalk
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non non
mais très intéressant néanmoins je répète pourquoi les gars ! quand ils ont construit le moteur, ils se s'ont focalisé sur l'ordre 1342 ce qui continu aujourd'hui ?? merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | diagnosis29 (22/03/2014) |
![]() |
#9 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 906
Thanks: 2 750
Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Equilibre, vilebrequin et piston ...
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | diagnosis29 (22/03/2014), jphp (22/03/2014) |
![]() |
#10 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je l'ai deja dit plus haut tu va te faire bouler :cool:
Envoyé de mon X431-7 en utilisant Tapatalk
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi c'est essentiellement la forme du vilebrequin qui vas déterminer l'ordre d'allumage, le vilebrequin est conçu ainsi car c'est en ayant cette forme qu'il vas être le plus résistant aux contraintes de torsion et qu'il est le plus équilibré pour éviter les vibrations, et il faut aussi respecter le cycle du moteur a 4 temps, si ton piston est en bas ça ne sert a rien d'allumer.
Aprés chez Ford c'est aussi 1243... Tu vas pas me faire ressortir mes cours pleins de poussière jp lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
allons ! je parle avant de construire le moteur!!
on construit pour un mode de fonctionnement 1342 donc les formes mécaniques son voulut ainsi ! on n'est pas obligé, a cause du vilo ! ou autre on ferait autrement sinon on construit le moteur pour le fonctionnement 1342, c voulut c pas a causes des contraintes mécaniques , ni d'équilibrage, on pourrai construire pour un mode 1234 et ca marcherait! on préfère 1342 c pas pour le fun ! personne ne sait ? j'ai bien fait de poser la question @+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La tu m'a contrarié pour la soirée jp lol c'est vrai que personne ne sais répondre spontanément
![]() Alé c'est pas tout ça mais c'est l'heure ![]() a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mince mm Google ne sais pas !!
je serai le seul a détenir ce secret que tous utilise 1342 sans jamais se poser la bonne question ? pourquoi ?? @++ c'est l'heure |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 317
Thanks: 1 078
Thanked 769 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour une meilleur repartition thermique (montée en temperature lors de l'explosion ou combustion)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
numero de l'ordre de reparation | geoge11 | Mercedes Benz | 7 | 25/05/2013 08h00 |