![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bon ça-su-ffit!!! Stp jphp,di ns...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Petit piment For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Il y a 4 temps:
Adm° Compression Combustion/détente Echappement L'allumage doit se faire uniquement entre les temps Compression et Combustion/détente... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to star31 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rassurez vous , comme dit sylvain personne ne sait répondre spontanément
pourtant que des pointures ds ce post!! et pas de 95c machin ou autres c24 trucs!! si je disparait ce soir lol tous !! merci @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Pour un moteur à quatre cylindres en ligne à combustion interne il y a un temps moteur tous les 180°. Car il y a une explosion sur le même cylindre tous les deux tours soit tous les 720°, il suffit donc de diviser 720 par le nombre de cylindre pour un moteur en ligne.
Donc plus un moteur a de cylindres plus il tournera régulièrement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 631
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je dirais que c'est pour éviter les vibrations
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france guerande
Messages: 134
Thanks: 156
Thanked 121 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
l'ordre d'allumage 1342 a pour objectif de ne pas amener trop de contraintes de torsion dans le villebrequin. Donc on n'a jamais le 1 et le 4 qui se suivent. On remarque que, si on regarde le moteur de l'autre côté, l'ordre reste le même...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nomdezeus For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
thancks juste parce que tu cherche !!
c déjà dit ! merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ca marcherait 1234 ford a essayé 1243 ca marche aussi, puis est revenu a 1342 @++ Dernière modification par jphp ; 22/03/2014 à 18h14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
1342 ??? pourquoi ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (28/03/2015) |
![]() |
#27 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai l'impression qu' il va sortir une connerie à la fin !
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non non , une statue virtuel sera elevé ici sur TE a celui qui saura donner une réponse cohérente a cette question niveau CAP ,1342! pourquoi ??
Dernière modification par jphp ; 22/03/2014 à 18h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 835
Thanks: 4 956
Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on va finir par t'appeller *1342* et non plus jphp
![]() ![]() bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france guerande
Messages: 134
Thanks: 156
Thanked 121 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
L ordre le plus couramment utilisé est 1342 pour des raisons de meilleur écoulement du fluide gazeux..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nomdezeus For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
numero de l'ordre de reparation | geoge11 | Mercedes Benz | 7 | 25/05/2013 08h00 |