![]() |
|
Salut khaledk!
La traduction n'est pas encore fini. Je vais regardé si il reste des pages à traduire encore et si oui je t'en enverrais. Sinon le travail consistera à corriger celles déjà traduites. Je te retiens au jus! |
1 pièce(s) jointe(s)
Brute sans mise en page
|
bonjour si il reste un peut de boulot je peut m'occuper de quelque page
|
Salut rudjul!
Je te prépare ça tout de suite! ;-) |
Citation:
Il n'y a plus beaucoup de pages, c'est la fin du Vol2. Il reste du travail sur le Vol1. |
Quelqu'un peut-il me donner un coup de patte sur cette page SVP?
http://94oja78e66.1fichier.com/ Pass en MP |
j'ai un collègue portugais au boulot il va me filler un cou de main! c'est parti!
|
Bonsoir à tous!
J'voulais savoir si ceux qui avaient reçu des paquets de ma part les avaient terminé. Je souhaiterais faire un premier montage pour une relecture. Ceux qui n'ont pas pu le faire ou qui n'ont pas terminé n'hésitez pas à me le dire je m'en occuperais. Merci les amis! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut le fichier que j'ai donné a paulodoria est plus finit que le mien, il reste a paufiner, mais c déjà très très proche
pour le miens j'ai planter l'enregistrement et donc désolé , je le trouve que partiellement, en plus ma version de office 2013 me demande une activation maintenant !! donc je cherche alors que ca fonctionnait impec la version de paulodoria c la mm voici ma version : Pièce jointe 21777 a finir, @+ |
bonjour les amis y a t il des nouveaux sur la traduction
|
J'y travail mais en ce moment j'suis un peu débordé. Je referais un point dans pas longtemps.
|
Salut les amis je viens aux nouveaux. As tu encore du boulot que l'on peut faire??
|
Citation:
Je suis un poil débordé en ce moment, je regarde ce qui reste et je te redis. Je suis en train de refaire la mise en page du 2 sur lequel il ne me reste plus grand chose à traduire. Le volume 1 par contre j'avais des manques donc je regarde. |
salut pas de soucis prends ton temps ! on est ts débordés en ce moment et c tant mieux
@+ |
Salut tous le monde,
moi aussi je peux vous aider? merci a bientot |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |
|