![]() |
si encore besoin je suis pret a filer un coup de main
|
Je regarde ce qu'il me reste et je voie si j'ai besoin.
Merci! Bon weekend! |
Yep si besoin je peut fournir mon aide aussi
|
je suis dispo aussi pour un coup de main en particularité portugais.
|
Je suis dispo aussi pour aider!!!
|
Dispo pour aider si besoin ;)
|
Ça fait un moment que je n'ai pas retouché à la traduction du V2.
Je vous tiens au jus dès que je m'y remets. D'ici quelques semaines je pense. |
Yop pacoaloha !
Je peux filer un coup de main aussi pendant mes heures perdu, un ami portugais m'aidera au cas ou je rame . Sa c'est du partage et de l'aide ! |
Salut,
a moi d'aider aussi , et je suis Portugais il parait que ça aide :) dite moi ce que je doit faire . |
Salut a tous, j'ai des formations techniques citroen en espagnol mais je suis incapable de les traduires en francais. Il y a des pdf,doc, powerpoint,...
Si quelqu'un veut bien les traduires, je peux les envoyer sans probleme. Je possede 64 doc technique. Je ne sais pas si il faut que je créé un autre post. |
Créer un autre post et scanne les doc si tu peux. Des membres ont surement l'équivalent en francais.
|
Salut!
Qui peut me traduire cette phrase SVP? Merci! Antes de fazer a codificação da chave através de um rastreado. |
Citation:
► Avant de faire le code de la clé via un suivi * |
Citation:
|
Mais du coup je ne comprends pas la phrase, son sens...
Je vous la donne complète : " É importante ressaltar que caso a chave seja submetida a campo magnético. Por exemplo ficar próxima de um alto falante. Ela poderá ser descodificada. Antes de fazer a codificação da chave através de um rastreador , execute o seguinte procedimento : Desligue a bateria , deixe-a desligada por 1 ( uma ) hora . Em seguida ligue-a novamente , ligue a chave de ignição sem dar partida , espere por 45 minutos e sem voltar a chave funcione o motor. Se o veículo ficar na marcha lenta é porque o sincronismo foi efetivado com sucesso." |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |