![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ensuite quand je parlais de remuneration je faisais surtout allusion aux materiel relativement specifique type swiftec, avdi, etc qui coutent tres cher entre les achat de modules et les abonnements. Pour ma part donner une remuneration aux membres qui doit faire ces investissements ne me choque pas du tout. A titre d exemple (chiffre aleatoire) si le membres me facture 50euros sur un service qui habituellement se monaye 150 voir plus je prends deja ca comme un cadeau. Et je dis pas ca parce que c est mon cas, je n ai rien de tout ca lol. Si en plus on rajoute a cette problematique le coté professionnel... Je suis le premier a militer pour une bonne entente et un reseau d entraide entre pros du meme secteur. Par contre il ne faut pas que ca aille jusqu a ce tirer une balle dans le pied." Enfin Je te rejoins completement sur la premiere partie de ton post. Je pense que ca se fait deja naturellement via mp. Il y a plein de membres serviables ici. Je peux d ailleurs en temoigner. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je trouve triste qu'un modérateur d'un forum va fournir des idées d'améliorations sur d'autres forums. Des idées prises la ou il est modérateur. Je pense étant modérateur d'un forum nommée X, tu peux contribuer a l'entraide sur un forum Y mais de la a partager les idées d'améliorations BOFFF |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alliottom59 For This Useful Post: | fred9545 (10/05/2015) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous , l'idee est bonne mais je ne pense pas qu'elle fonctionne a titre gratuit , en general quand c'est gratuit c'est long dans le temp ou la personne n'a jamais le temp.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Terranhunt For This Useful Post: | jp59 (11/05/2015) |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis interessé, j'ai posté il a quelque jours de ca sur le meme sujet dans "Café du forum"
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | jp59 (11/05/2015) |
![]() |
#20 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 541 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux expliquer mieux, car je ne comprends pas exactement peut être que je suis un peux lourd lol
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir alors moi je suis pas du tous mais du tous d accort et pourquoi
voilas alors parce que si quelqun et de la même région qu'il se contacte en mp etc etc je pense que si on et inscrit sur le forum sait déjà pour aider ou se faire aider non apres si quelqun accepte en mp une rencontre pour de l aide etc sait pas mal mais après on a tous une vie privée.
![]() |
#22 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 541 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de probleme, mais je dois créer une section appelé comment ?
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | jp59 (11/05/2015) |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
Je pense moi que ce n est pas une mauvaise idée au contraire et pour réglé le problème de la vie privé Pourquoi pas créer une carte avec Google map avec la localisation de chacun comme ça d un coup d'oeil ont voie qui est le plus près et ont lui envoi un mp Les membres qui veulent participer s inscrivent et ceux qui veulent gardé le vie privé non |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,STEPHANE a une bonne idee ,mais le serveur avec un programme pareil va pete.merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | jp59 (17/05/2015) |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tt
j ai eu la chance de connaitre une personne sur ce site et a proximité de chez moi quand je galère sur mon vito . et sérieusement ca était une aide pour clôture ce problème interminable en très bon contacte avec lui en respectant nos vie et sans débordements ! nous somme encore en contacte mais ca peu pas toujours ce passer aussi bien lol mais je suis d accord sur le fait que débutant ou pas un manque de matos peu defois rendre les chose complique voila pour mon avis les amis
![]() |
#27 | |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'aime bien la façon de voir les choses de robert, c'est la mienne aussi. Si un jour vous avez besoin de moi et que je peux aider n'hésitez pas; envoyer moi un message privé. On ne sait jamais en vacance au Portugal a côté de Lisbonne. J'aime bien aider les personnes qui le mérite mais pas les profiteurs. Ça fait parti de moi. ![]()
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à tous
par contre si il y a une modif de carto ou toutes autres choses qui nécessite un matériel couteux , là je pense qu'une rétribution est normale .je rejoint jah83 sur ce point bon weekend àtous @++++++
![]() |
#29 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
le sujet de départ cest une aide au diag pour les novice qui ne possède pas le matériel pour le mettre sur une bonnes piste pour sont dépannage et non un dépannage ou une reprog ...
![]() |
#30 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu parle d'une aide a domicile pour moi c'est un dépannage ,a moins d’être le dernier des pourrit et de faire ton diag et démerde toi pour un novice c'est une petite formation @++++++
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | jp59 (17/05/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demande aide pour utilisation SBB | tony2552 | Programmeur de clé | 9 | 03/03/2015 10h56 |
demande d'aide pour un defap | technicien | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 23/04/2014 21h45 |
demande d'aide pour utilisation delphi 2.13.3 | rach84 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 14/02/2014 16h34 |
Demande aide pour bsi valeo 207 | Powertaz | Peugeot, Citroën | 8 | 01/02/2014 19h56 |
Demande d'aide pour activation Xentry | sawadogo2 | Mercedes Benz | 10 | 19/10/2012 18h29 |