Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/08/2015, 15h23   #16
agir10
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
agir10 is on a distinguished road
Par défaut

j ai commander j attends de voir par contre si ca marche pas je vous le dirais meme de ne plus les recommander !!!!

je vais faire un tour du coté de ce site on verra xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par seadoo831 ; 18/08/2015 à 16h45.
agir10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2015, 16h24   #17
INVICTUS
Genious T-E

Thanked 5 573 Times in 1 959 Posts
Pouvoir de réputation: 95
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

salut agir10 attention au règlement .................11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email.
Vieux 18/08/2015, 18h58   #18
INVICTUS
Genious T-E

Thanked 5 573 Times in 1 959 Posts
Pouvoir de réputation: 95
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

merci seedoo831 toujours au rdv ....................agir10 va faire un tour boutique TE tu va trouve ton bonheur
Vieux 19/08/2015, 01h09   #19
agir10
Débutant

Par défaut

je crois que j ai mis le meme lien que metach !!! je crois bien mais ok la prochaine fois je ne mets plus de lien.

ok je vais faire un tour a la boutique de te mais le probleme c est que c est en algerie livrable en france ou pas ?
Vieux 24/08/2015, 21h48   #20
agir10
Débutant

Par défaut

Bonjour à tous,

Le site en question est fiable, il a répondu a toutes mes questions par contre il y a un inconvéniant, c'est que le site envoi par dhl (j'ai payé 23 euros de frais de douanes).

Le produit marche et j'ai demandé à recevoir les étiquettes donc pas de problème de ce cote-là.
Vieux 25/08/2015, 01h28   #21
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par agir10 Voir le message
Bonjour à tous,

Le site en question est fiable, il a répondu a toutes mes questions par contre il y a un inconvéniant, c'est que le site envoi par dhl (j'ai payé 23 euros de frais de douanes).

Le produit marche et j'ai demandé à recevoir les étiquettes donc pas de problème de ce cote-là.
Effectivement, avant d'acheter il y aura toujours quelqu'un pour repondre, apres aussi mais beaucoup moins motivé. Pour eviter de payer les frais il faut preciser avant d'acheter que tu souhaites l'envoi par la poste (plus long mais pas de frais). Aussi j'ai donné a joy le lien de ce post en disant qu'on parlait d'eux et de la qualite du sevice pour les motiver a m'envoyer mes etiquettes. J'ai recu un "ok" depuis, pas de nouvelles. j'attend toujours
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 01h31   #22
MrRorry
Moderateur

MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Ca y est. reçu mes autocollants (en 5 exemplaires. lol) et tres rapidement. je n'est donc rien a redire sur ce site (qualité materiel, delais livraison, service client...).

Qui a deja commandé des clef vierges chez eux?
j'ai pris une smartkey megane 2 a un bon prix mais j'ai pas encore eu le temps de l'associer.
si quelqu'un a une experience a partager. merci
Vieux 12/09/2015, 23h59   #23
MrRorry
Moderateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par bino2777 Voir le message
Alor ils ont dis quoi?
Salut, j'avoue que j'ai ete dur avec eux, je suis content de leur materiel et ils repondent tout le temps aux questions, avant et apres achats... donc pas de soucis. j'ai recu mes autocollants rapidement ( en 5 exemplaires! )

Conseil: pour eviter les frais de douanes par DHL, il faut les contacter avant achat et leur dire que vous souhaitez un envoi par la poste, ca met plus de temps mais aucun frais.

Apres, pour les pros ou ceux qui ont un bon budget rien ne vaut la boutique Tlemcen electronique obdfr.com pour du materiel fiable et un bon support apres achat.
Vieux 13/09/2015, 00h41   #24
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Diyobd2 site sérieux il repond avant après achat
Problème de soft ou cd casser il t'envoie un lien pour télécharger
T'arrive pas a installé il t'envoi une vidéo
Je l'ai contacter pour ma clip qui fonctionne plus , il m'a envoyer son adresse. Pour que je renvoi le matériel frais de port à ma charge (normal pour le prix imagine si le retour est gratuit)
Après sinon la boutique TE livre en Europe donc si tu veux commander chez TE fonce
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 02h27   #25
bugmenot111
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 30
bugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant future
Par défaut

Une question pourquoi passer par ces intermédiaires pendant que tout est disponible sur Alibaba?
bugmenot111 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 09h42   #26
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugmenot111 Voir le message
Une question pourquoi passer par ces intermédiaires pendant que tout est disponible sur Alibaba?
parce que niveau intermédiaire Alibaba.com en est un aussi^^

Alibaba.com qui appartient a "Alibaba group" (le site aliexpress leur appartient aussi) est une plateforme où plusieurs vendeur viennent vendre leur produit (le même principe que la boutique Aliexepress) .

Et s'est sur ses site que l'on trouve le plus souvent des interfaces de mauvaise qualité . Il y a beaucoup de vendeur , beaucoup de matériel , beaucoup de qualité différente , il y a donc plus de chance de tombé sur du mauvais .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 11h04   #27
kitty-hawk
Membre accro

Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
parce que niveau intermédiaire Alibaba.com en est un aussi^^

Alibaba.com qui appartient a "Alibaba group" (le site aliexpress leur appartient aussi) est une plateforme où plusieurs vendeur viennent vendre leur produit (le même principe que la boutique Aliexepress) .

Et s'est sur ses site que l'on trouve le plus souvent des interfaces de mauvaise qualité . Il y a beaucoup de vendeur , beaucoup de matériel , beaucoup de qualité différente , il y a donc plus de chance de tombé sur du mauvais .
Alibaba ou aliexpress c'est le Ebay Chinois en pire!!

Crdl.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 16h24   #28
bugmenot111
Membre trés attaché

bugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant future
Par défaut

Salut oui et non il sagit de trier pour ma part jamais été decu.
Vieux 13/09/2015, 17h39   #29
megars
Débutant

megars will become famous soon enough
Par défaut

salut
pour ma part effectuer plusieurs commande sur aliexpress et jamais eu de
probleme.

aa++
megars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 18h15   #30
bugmenot111
Membre trés attaché

Par défaut

Par exemple pour la fameuse sonde Lexia avec laquelle beaucoup galérent vous n'avez qu'a demander et les Chinois vont se faire un plaisir de vous donner tous les renseignements voulus.
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Lexia.txt (70 octets, 35 affichages)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages