![]() |
Salut mahfoud lichani,
Ouvres ton propre post stp Celui ci est dans le café, c'est genre la section pour poser son cerveau et se marrer un coup ou se gratter gentiment la tête Tous les problèmes postés ici ont déjà été résolus, donc tu n'es pas dans l'esprit d'origine du post Merci à toi :) |
je suis dans la section
"Les pannes vicieuses et illogiques!" et c'est le cas |
Salut mahfoud lichani
Je laisse Fayssal modéré son propre post, loin de moi l’idée de le pourrir, et c'est avec pas mal d’intérêt que je lit les mises à jour, parfois marrante, parfois très intéressante Mais c'est en lisant le premier post que je me suis fait cette idéee : "Quelle est la panne qui a marqué le plus votre parcours comme diagnosticien?" Sous entendu, panne résolu mais peut importe Pour ton problème, ton calorstat devrait être ouvert à cette température !! Permettant la circulation du LDR dans le circuit du radiateur, donc soucis à ce niveau là Sur ce, a plus |
bonsoir
ce n'est qu'après avoir dîner, que je me suis souvenu que je n'ai pas posté la réponse vous aviez raison échange du Calorstat, problème réglé merci à vous bonne soirée |
Citation:
Content pour toi:14::14::14: mais la prochaine fois ouvre une nouvelle discussion et dans la section appropriée:6: @Mat37 Merci de l’intérêt que vous donnez un mon post:50:, Bine sûr que je ne tolère aucun message hors sujet mais quand j'ai vu qu'il s'agit de "lichani" alors j'ai un peu laisser aller:driving: ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- J'ai oublié de mentionner que ta panne n'est ni vicieuse ni illogique.:18: |
bonsoir , cette section est reservée au pannes vicieuses réglée et illogiques réglées ! avec la solution immediate ! pas aux pannes en cours de recherche !! il y a tous le forum pour cà !
mahfoud lichani on a laissé parce que c'est toi , bon week end |
bonjour
lorsque j'ai posté dans cette section, j'étais persuadé que c'était "illogique",et je vous remercie d'avoir pris "des gants " avec moi c'était l'arbre qui cachait la forêt dut je pense à mon manque de savoir bonne journée |
@ j'aime bien tes expressions typiquement françaises l'arbre qui cache la foret ! prendre des gants !
brouillards en novembre noel en decembre bon week end |
BONSOIR
@JPHP: j'ai eut de très bons enseignants: "la vieille école" j'ai toujours en tête les "fables de LA FONTAINE" malheureusement, depuis l'avènement du "NET", bien qu'il nous soit très utile, je lis beaucoup moins bonne soirée, et longue vive au FORUM TE ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- pour rajouter de "l'huile sur le feu" j'ai réceptionné cet après midi une golf 7 de 2014 2.0 TDI problème: pas de chauffage dans l'habitacle zéro dtc une durite chaude et une froide, au radiateur habitacle c'est quoi le problème ????? :6::50::cheer2::banghead: :yield::yield::yield::yield: :auto::auto::auto::auto::auto: je me sauve en vitesse de cette catégorie, si non cette foi je me fais lyncher bonne soirée |
Bonsoir, sur une alfa selespeed avec vitesse au volant qui ne passaient pas.
Pas moyen de trouver la panne, delphi etc. Un representant passe avec la gutman et là, capteur de boite hs. Devis alfa une blinde, changement capteur, vidange boite etc etc he bien ce fameux capteur, est monté aussi sur les PSA 1.4 injection, pour les boitiers papillons si mes souvenirs sont bons. Résultat, capteur de zx 1.4 I en casse 5 euros et alfa réparée |
Citation:
Juste une petite question: Zero DTC dans tous les calculateurs??? |
@fayssal2017
salut mon frère j'ai vraiment vu ce véhicule aujourd'hui je n'ai même pas passé "odis" les 2 durites du radiateurs étaient froides, et le gmv fonctionne en 1° vitesse autour de 90° au compteur, j'avais du travail, je lui est demandé de passer dans 2 jours je te tiendrais au courant bonne soirée |
Berlingo 2l hdi
_Un Berlingo 2 l hdi 90 qui coupait aléatoirement , défaut pression gasoil.
Capteurs changés mais le problème était toujours présent. C'était finalement la pompe de gavage qu'on avait changé sur laquelle il y a avait un petit filtre qui était noir de saletés. _ Audi A4 2.5 v6 tdi sur laquelle les linguets et poussoirs avait été bouffé par manque d'huile. AAC pas trop abîmé je change le reste et ça démarre , le mec du magasin de pièce auto me dit qu'il venait d'avoir un client avec la même histoire et que ses AAC neuf n'ont pas fait long feu, finalement je trouve la cause c'était la membrane de surpression d'huile sous le filtre a huile qui était déchiré. _ Golf 2 1.6 TD qui coupait souvent la nuit et/ou sous la pluie, il suffisait de remettre le contact et ça redémarrait, je me suis fait pas mal de frayeurs dans des virages. C'était la connexion au neyman qui coupait quand le véhicule tirait trop d'électricité. |
Bonjour à tous,
Une panne vicieuse sur une Léon 2011 1.6 MPI (code moteur BSF), par moment le moteur ne démarre pas et des fois il cale, Au scanner zéro défauts, plusieurs contrôles ont été réalisés... Plusieurs jours sont écoulés... Au moment où le mécanicien a touché la fiche de la bobine d'allumage le moteur a calé, Alors je vous laisse deviner la suite: on a remplacé la bobine bien sûr,, |
pour ma par une 530d recaler au ct pour veilleuse qui ne fonctionnaient pas sur tous le coter droit.
5 garages se sont cassé les dents dessus. a chaque fois que j'avais la voiture deposé par le mari tous fonctionnait. puis un soir la cliente qui utilisait la voiture est venu la cherche on a fais un essais tous fonctionnait elle monte dedans démarre et bing coter droit qui s’éteint son mari avait repris une alimentation pour son portable cacher dans le vide poche central deviner sur quoi !! le circuit des veilleuses !! il a bricolé une alim avec un transfo repiqué dessus une vrai bonne galère !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved