![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
L'Afrique se fait dépouiller: la preuve en chiffres http://france-revolution-investigati...-chiffres.html Les gouvernements français coloniaux , recrutèrent plus d' 1 million d' africains , comme soldats https://www.bladi.info/threads/colon...ouille.419534/ pour libérer la France (1er et 2eme guerre) , on a besoin des Africains , une fois libre ils posent la question ![]() ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Citation:
Tu lis pas assez Daech a ete crée par les puissances : occidental , américain , Israël je te laisse chercher pourquoi .............. Cdlt
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 490 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut On s éloigne du sujet la on rentre dans débat qui as pas de fin chaquun à c'est opinion
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement,ça par souvent en sucette on parle d'un truc et on te répond si tu n'aime pas la France tu la quite ! Et après on s'étonne pourquoi fait on allusion àu bleu marine bref j'arrête les conneries et surtout la philosophie du bar du coin !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les conflits servent à ces pays, à prendre une emprise sur l’importation de ces richesses, notamment en imposant, par le biais de l'onnu entre autre, des embargo et cotas, favorisent dans le même temps, les marché des armes.
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | zenata (03/02/2019) |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ceci dit je site ton message mais c est valable pour tousses bien évidement allez les gars ont décompresse......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 966 Times in 6 862 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Faut relativiser. Ils sont combien ces gens là ? Quelques centaines.... Allez quelques milliers. Sur 66 millions de français je pense pas que ce soit le plus gros problème de la France... Loin de la |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#23 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#24 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
FACE DE BOUK! Il faut voir comment on est pris pour des pigeon, à lire avec modération, et bon sens! http://www.slate.fr/story/112681/qui...e-fil-facebook
![]() |
#26 |
Moderateur
![]()
salutation les gars part souci de ma liberté et de mon indépendance je n ais pas face de boue
serait il possible d avoir les vidéo autrement il parait qu li y a jha .....mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 966 Times in 6 862 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merde grillé.... Et pourtant j essaye de faire des efforts de sociabilisation
![]() Dernière modification par jah83 ; 05/02/2019 à 06h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 700 Times in 760 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
quelqu un a suivi l histoire de mediapart? la perquisition... diligentée par le procureur de la republique de paris(nommé par macron) dans le but de decouvrir les sources de mediapart dans cette affaire. dans les enregistrement,benala ,craze et macron sont mise en cause.. notamment violation de rencontre entre craze et banala....et j en passe.. mais la perquisition porte sur une violation de la vie privée de benala... on se fout de qui bordel? ce qu ils veulent c est juste savoir qui a fait l enregistrement... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]()
Bonjour,
La on voie bien que le pouvoir en place est emmerdé, mais n’hésite pas à encore employer des passes droits, sous couvert du Parquet, le système est pourrie jusqu' au noyau.
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aujourd’hui j'ai regarder les infos de France, et surprise les gilets jaunes sont encore là après 3 mois...
Je dis Respect ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
actia multidiag vci1 jaune original | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/11/2018 21h57 |
la bande jaune dans les messages???? | magaratz | Café du forum | 11 | 08/01/2017 19h59 |
[VENTE] tête jaune EDIC GT1 Diag BMW | MachOne | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/01/2014 23h22 |
hilux pickupD4D lamp jaune allume | Aflou-diag | Voyant et led | 1 | 21/05/2013 22h36 |