Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 19/07/2021, 13h33   #181
michelméca
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
michelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of light
Par défaut

salut, les médecins de la télé sont corrompus mème raoult est obliger de recommander a son personnel de se faire vacciner car il risque gros s il dit la vérité , ils l on déja sanctionner sous divers motifs . que dire de ces gens qui regardent en boucle les chaines d info pourries .
michelméca est déconnecté  
The Following User Says Thank You to michelméca For This Useful Post:
Dav (19/07/2021)
Vieux 19/07/2021, 13h38   #182
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 446 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 53
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt,

Je ne suis pas sûre qu'on soit si divisé que ça. Les vaccinés le font souvent pour être tranquille, mais ne sont pas forcément pour la vaccination. Étant non vacciné, je le conçois tout à fait. Et je pense que c'est vice et versa. Le problème déjà évoqué étant pour les gosses à partir de 12 ans, quand on est parent. Je pense que tous les parents sont inquiets. Les adultes "s'en foutent" de leur propre santé, mais tiennent à celle de leurs enfants. Et même des parents vaccinés hésitent a le faire a leurs enfants, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. On a simplement aucun recul sur les effets à long terme...

Ce que je comprends pas, c'est qu'on oblige les jeunes à se faire vacciner. Quand on voit des statistiques comme ça :
https://fr.statista.com/statistiques...us-age-france/
Après, c'est faux de dire qu'il n'y a pas eu de morts de moins de 30 ans. J'ai vu qu'il y en a eu. Encore faut-il que le deces soit réellement dû au covid et pas autre chose... Ou qu'une pathologie n'était pas derrière aussi...

Qu'ils foutent la paix déjà aux moins de 30 ans, ca serait un bon point. Ou éventuellement ceux atteints de pathologies, mais pas ceux en bonne santé !
Dav est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
jah83 (20/07/2021), michelméca (19/07/2021)
Vieux 19/07/2021, 13h50   #183
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 313 Times in 2 778 Posts
Pouvoir de réputation: 83
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

la vaccination ils s’en foutent et nous aussi, c’est le pass qui permet de savoir qui fait quoi et quand qu’ils veulent et rien d’autres
bkprog13 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
dede83 (19/07/2021), klif26 (19/07/2021), michelméca (19/07/2021)
Vieux 19/07/2021, 14h13   #184
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

La crise sanitaire a révélé l’inquiétant déclin du journalisme
https://blogs.mediapart.fr/laurent-m...du-journalisme
https://www.lemonde.fr/politique/art...19_823448.html
les coûts de fabrication des vaccins Pfizer et Moderna sont très inférieurs à leur prix de vente, alors même que les laboratoires n’ont guère innové, ni pris de risques commerciaux.
https://www.alternatives-economiques...ccins/00099304

---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

« le paysage médiatique français s’alarme régulièrement du manque d’indépendance des médias face aux actionnaires-industriels-milliardaires. Pourtant, ces mêmes médias permettent l’instauration progressive d’une menace tout aussi toxique pour l’avenir des médias et de la démocratie, celle du soft power, de l’argent et de l’écosystème des GAFA (Google, Amazon, Facebook et Apple) ».

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

sermonner le public plutôt que critiquer le pouvoir.
https://www.monde-diplomatique.fr/ma...EUSTACHE/62020
Vieux 19/07/2021, 14h43   #185
Odin68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
On sait bien que les chiffres annoncés sont à prendre avec des pincettes. 2 personnes âgées dans mon entourage proche sont décédés l'année derniere et même histoire pour les 2... Cancer, chimio, on savait que la fin était proche même avant le début de cette épidémie. Les 2 décès sont passé en covid 19 pour faciliter la démarche et la prise en charge surtout pour l'hôpital.... Le personnel soignant ne le cachait pas.

Et ces 2 cas sont très loin d'être isolés, croit moi. À ce rythme là déjà tes chiffres gonflent de manière exponentielle.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
J’ai également entendu (source maison de retraite) que des personnes en phase terminale de cancer avaient été déclarés mortes du Covid 😡
Odin68 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Odin68 For This Useful Post:
dede83 (19/07/2021), Pelican (19/07/2021)
Vieux 19/07/2021, 14h47   #186
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Honte à toutes les chaines de télévision ,notamment France télévision et BFM et même Cnews qui minimisent les manifestations et caricaturent les manifestants en les qualifiant d'anti vaccins alors qu'ils sont des anti PassSanitaire et mesures discriminatoires et liberticides
faites attention les gens ! Les médias montent les gens les uns contre les autres (vaccinés contre non vaccinés) tombés pas la dedans ,tout le monde peut attraper ce virus même les vaccines .on est tous le même bateau
"diviser pour mieux régner"
bkprog13 (19/07/2021), dede83 (19/07/2021), jah83 (20/07/2021), ricou8333 (19/07/2021)
Vieux 19/07/2021, 15h06   #187
Pelican
Membre accro

Thanked 2 007 Times in 934 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Pelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi de ce que j ai compris.
Les personne travaillant en contact du covid touche des prime covid.
Donc forcément il y a beaucoup de patient atteint du covid.
Bref je connais beaucoup de personne qu il l on eu et je les connais toujours...
Pour moi le covid est un virus que personne n à evie d attrapé.
Et c'est vrai qu une personne regardant les info tout les jour ne veu plus sortir !
Perso moi je suis + Netflix quand j allumé la TV, sinon je sur sur le fofo.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Pelican est connecté maintenant  
Vieux 19/07/2021, 15h09   #188
Odin68
Membre attaché

Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Allant en Corse plusieurs fois par an, j’ai suivi l’évolution des infections via covidtracker, j’ai trouvé très intelligent de demander un test pour aller sur l’île à toutes personnes prenant l’avion ou le bateau.
Avec cette méthode normalement plus aucune personne malade arrivait sur l’île…
Aujourd’hui le nombres de contaminations a augmenté en masse, en effet toutes les personnes vaccinées n’avaient plus besoin de faire de test, donc les seules personnes qui n’étaient pas malade étaient ce qui n’avaient pas de vaccin puisque testé.
En suivant mon raisonnement ce sont bien les personnes vaccinées qui ont à nouveau contaminé la Corse.
Ce pass sanitaire n’ouvre pas seulement la porte des restos ect.. mais facilite les contamination, et les variants…
Et au sujet des effets à long terme dû au vaccins, ils vont nous dire qu’ils sont responsables mais pas coupable…

---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
On sait bien que les chiffres annoncés sont à prendre avec des pincettes. 2 personnes âgées dans mon entourage proche sont décédés l'année derniere et même histoire pour les 2... Cancer, chimio, on savait que la fin était proche même avant le début de cette épidémie. Les 2 décès sont passé en covid 19 pour faciliter la démarche et la prise en charge surtout pour l'hôpital.... Le personnel soignant ne le cachait pas.

Et ces 2 cas sont très loin d'être isolés, croit moi. À ce rythme là déjà tes chiffres gonflent de manière exponentielle.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
J’ai également entendu (source maison de retraite) que des personnes en phase terminale de cancer avaient été déclarés mortes du Covid 😡
Odin68 est déconnecté  
Vieux 19/07/2021, 15h10   #189
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 052 Times in 1 489 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

On va finir comme dans les mauvais films.Bref, c'est de la fiction, mais pas tant que cela non plus.

Implant sous-cutané + Qr code tatoué... Etc

Dès que tu passes sous une porte de n'importe quel organisme magasin cinéma.....Etc tu seras scanné.

Pas vacciné contre le Covide sa sonnera et avec la lumière en rouge bien sur comme si tu avais une arme caché sous tes vêtements.

Bref, c'est de la fiction, mais pas tant que cela non plus.

Je pense que même google , amazone et toute la bande de GAFA rêvent de cela et je pense même qu'ils ont cela dans leur tuyau.

J'oubliai un truc : PLUS C'EST GROS PLUS CA PASSE

Dernière modification par zingilingiling ; 19/07/2021 à 15h25.
zingilingiling est déconnecté  
Vieux 19/07/2021, 18h05   #190
fedge
Membre accro

Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Salut.
Quelle effervescence. Ça psychote à mort entre deux joints de culasse. En plus ça sert a rien.
Profitez de l été et surtout buvez frais, vous verrez ça ira mieux..
fedge est déconnecté  
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post:
Pelican (19/07/2021)
Vieux 19/07/2021, 20h49   #191
vwseb
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Le mieux c’est de ne même pas allumer la tv. Ça fait des années que j’ai abandonné le petit écran.
J’ai fais le choix de me faire vacciné car depuis tjs le vaccin est un truc qui fonctionne. Revenez juste un petit siècle en arrière et on en reparle s’il y aurait tjs des antivax. Il y a quand même beaucoup de branlette intellectuelle dans tout ce ramdam.

M’enfin cela dit, je pense que chacun doit quand même rester libre de faire ce qu’il veut et ce pass sanitaire ne me plaît guère, c’est la porte ouverte à d’autres dérives… et dieu seul sait ce que nos tordus de dirigeants peuvent pondrent.

Le pire étant la vaccination des enfants/ado pour ce covid vu que c’est une population à risque infinitésimale. J’espère juste qu’ils e vont pas leur interdire l’école à la rentrée !
vwseb est déconnecté  
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post:
D.Price (19/07/2021)
Vieux 19/07/2021, 22h30   #192
CSYSTEME
Membre trés attaché

Thanked 1 649 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34
CSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour

non au pass sanitaire ,j'ais le droit de decider de mon corp ,d ailleur on se sait jamais adresser a moi ,je suis etranger ,le bon dieu ma donner tous ce qui faut pour me defendre ,et merde ,je prefere que attraper le covid que la vaccinaninacion ,que ca plaise ou pas

mettez pmois avec de covidiens que je l attrape ,si je creve on s ont fout ,mais laissez moi ma liberte

covid off ,dtc off ,je me portez bien ,laissez moi tranquile

oui ca parais bizard ,c'est comme ca que je pense .

cordialement

cordialement
CSYSTEME est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
guyguy307 (20/07/2021), klif26 (20/07/2021), Marseille-Clé (20/07/2021), Quattro899 (22/07/2021)
Vieux 20/07/2021, 21h14   #193
chipshop
T-E master

Thanked 3 807 Times in 1 563 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, si non il fait chaud chez vous ?
D.Price (20/07/2021)
Vieux 20/07/2021, 21h17   #194
D.Price
Membre attaché

D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Oh oui mais ca fait plaisir ! Merci, et chez toi ?
The Following User Says Thank You to D.Price For This Useful Post:
chipshop (20/07/2021)
Vieux 20/07/2021, 21h38   #195
chipshop
T-E master

Thanked 3 807 Times in 1 563 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Top la chaleur,la mer,les vacances
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages