![]() |
Citation:
Non rien dans WoW, même pas accès au test des bougies de préchauffage. |
Bonsoir,
Je comprend pas trop, le véhicule démarre t'il? Pour les bougies de préchauffage pas besoin si c'est du commun rail. |
Citation:
Citation:
:wink_ancien: ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- Citation:
sont soucis Citation:
|
Salut, dans gds2 pas sûr qu'il y a captiva C100. Je regarde et te redis . Sinon scan 100 obligatoire. Mais je ne crois pas que tu a de prog pour le pmh.
|
Citation:
---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h30 ---------- Citation:
Merci l'ami ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h32 ---------- Question plus mécanique : pour mon pb de bougies de préchauffage, normalement à chaud ça ne devrait pas causé de pb ? Je m'explique, après avoir réussi à difficilement démarrer le véhicule, j'ai roulé jusqu'à atteindre une température de 80°/85°, puis j'ai éteint et réessayé de démarrer le véhicule mais elle redémarre toujours aussi difficilement. |
Citation:
Tu les a changer les bougies de préchauffage ? Change les si non ... |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir,
Focalise toi plutôt sur le défaut pmh, c'est quoi le libellé exact du défaut? Aussi, tu a peut'etre le connecteur qui fait le con. ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- Peut tu voir les Tr/min au démarreur avec la valise? |
Citation:
âpres pour le tarif , moi perso changerai les 4 bougies , au moins ça ces fais et tu sur de ça .... (il sort en défaut , donc dosi avoir un soucis la aussi ) après tu refais ton diag , il dois te rester le défaut pmh , au moins que le changement de bougie te vire tout tes défaut ??? et la faut allez vers se pmh !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour les tr/min je vais essayer de voir si c'est possible avec WoW ou Delphi. ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h59 ---------- Citation:
On verra bien si tous les défauts disparaissent mais j'y crois moyen lol ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |