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Molil 07/12/2023 22h20

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 1004782)
Salut, dans gds2 pas sûr qu'il y a captiva C100. Je regarde et te redis . Sinon scan 100 obligatoire. Mais je ne crois pas que tu a de prog pour le pmh.

Tu as eu le temps de regarder si le gds2 gère le captiva c100 ?
Merci l'ami ��

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Je pensais vérifier la résistance des bougies de préchauffage à partir du connecteur/fiche du relais de préchauffage.
Vous en pensez quoi les amis?

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Citation:

Envoyé par Molil (Message 1004938)
Tu as eu le temps de regarder si le gds2 gère le captiva c100 ?
Merci l'ami ��

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Je pensais vérifier la résistance des bougies de préchauffage à partir du connecteur/fiche du relais de préchauffage.
Vous en pensez quoi les amis?

Ça m'éviterait de démonter tous les périphériques pour accéder aux bougies

kis2a 08/12/2023 11h40

ca peut aider : http://obd2expresscouk.centerblog.ne...apport-de-test

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http://obd2expresscouk.centerblog.ne...lti-diag-j2534

OILC93 08/12/2023 14h27

Citation:

Envoyé par Molil (Message 1004938)
Tu as eu le temps de regarder si le gds2 gère le captiva c100 ?
Merci l'ami ��

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Je pensais vérifier la résistance des bougies de préchauffage à partir du connecteur/fiche du relais de préchauffage.
Vous en pensez quoi les amis?

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Ça m'éviterait de démonter tous les périphériques pour accéder aux bougies

Slt perso ça m'étonnerait que toutes les bougies ai lâcher comme ça .Si tu peux test le relai de préchauffage

Molil 08/12/2023 15h00

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1005021)
Slt perso ça m'étonnerait que toutes les bougies ai lâcher comme ça .Si tu peux test le relai de préchauffage

Même avis que toi, j'ai testé l'alimentation sur le relais et sur le fusible après relais: 12v sans mettre le contact. Tu en penses quoi?

OILC93 08/12/2023 15h08

Citation:

Envoyé par Molil (Message 1005029)
Même avis que toi, j'ai testé l'alimentation sur le relais et sur le fusible après relais: 12v sans mettre le contact. Tu en penses quoi?

C'est bizarre ça veut dire qu'ils sont alimentés même sans contact

kis2a 08/12/2023 15h31

et si tu débranche les bougie , ça donne quoi ? pareil ?

voltage en continue a la sortie bougie aussi ?

valanzasco 08/12/2023 18h14

Citation:

Envoyé par Molil (Message 1005029)
Même avis que toi, j'ai testé l'alimentation sur le relais et sur le fusible après relais: 12v sans mettre le contact. Tu en penses quoi?

Salut à tous , t'es sur que t'as pas mesuré le voltage de la borne 30 du relais??

Binbin 08/12/2023 18h42

Bonsoir,

C'est le modèle 127 ou 150 CV?

En tous cas le capteur PMH et le relais de préchauffage n'est pas sur la même ligne si on regarde sur autodata, les bougies de préchauffage n'ont s de raisons de perturber le PMH.

Molil 08/12/2023 21h18

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1005034)
et si tu débranche les bougie , ça donne quoi ? pareil ?

voltage en continue a la sortie bougie aussi ?

Je test ça ce W.E et je vous tiens tous au courant انشاء الله

Molil 08/12/2023 21h22

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par valanzasco (Message 1005069)
Salut à tous , t'es sur que t'as pas mesuré le voltage de la borne 30 du relais??

Je l'ai branché sur le connecteur du fil + (rouge).

Molil 08/12/2023 21h24

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 1005078)
Bonsoir,

C'est le modèle 127 ou 150 CV?

En tous cas le capteur PMH et le relais de préchauffage n'est pas sur la même ligne si on regarde sur autodata, les bougies de préchauffage n'ont s de raisons de perturber le PMH.


150cv 4wd.
Franchement bizarre, je suis perdu.

OILC93 08/12/2023 21h25

Citation:

Envoyé par Molil (Message 1005106)
Je l'ai branché sur le connecteur du fil + (rouge).

AH ba ouai ce fil c'est normal que tu a 12v puisqu'il vient de la batterie

faut tester le fil qui va aux bougies

Molil 08/12/2023 21h34

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1005108)
AH ba ouai ce fil c'est normal que tu a 12v puisqu'il vient de la batterie

faut tester le fil qui va aux bougies

Tu fais comment pour tester stp?
برك الله فيك

OILC93 08/12/2023 21h44

Citation:

Envoyé par Molil (Message 1005109)
Tu fais comment pour tester stp?
برك الله فيك

Il y a un fil qui va vert les bougies tu verifie juste si il y a bien du 12v qui arrive avec un testeur normalement si le relais fonctionnne à la mise du contact tu devrais avoir tes 12v à ce fil .

Molil 08/12/2023 21h55

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1005111)
Il y a un fil qui va vert les bougies tu verifie juste si il y a bien du 12v qui arrive avec un testeur normalement si le relais fonctionnne à la mise du contact tu devrais avoir tes 12v à ce fil .

Donc si j'ai bien compris, je branche un multimètre (+) sur l'un des fils qui vont sur une des bougies et le (-) sur une masse. Et je fais ça sur chaque fils de bougies. Et au contact je devrais avoir du 12v c'est bien ça ?


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