![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 138
Thanks: 357
Thanked 33 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Slt
J'ai besoin d'un flash pour une Chevrolet captiva 2010 Chevrolet Captiva 2.0 2010 ECU EDC16C39 96892357 G7 merci cordialement ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- Le Probléme c'est defaut erreur P0045-2 Après avoir effacé l'erreur de défaut La voiture est revenue normale Mais quand ( conduisant ...et Aprés j'appuie sur la pédale d'accélérateur pour Augmenté la vitesse . La voiture s'affaiblit et l'erreur P0045-02 apparaît solénoïde commande pression turbo compresseur * J'ai changé (capteur de la pression de suralimentation + commande sélénoïde Module ) le même problème merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
P0045 CHEVROLET - Circuit de commande du solénoïde de commande de position des aubes de turbocompresseur Le solénoïde Turbo Boost est la valve électronique qui contrôle les aubes variables (VGT sur diesel ) Il contrôle le boost maximum que vous pouvez avoir dans votre circuit de boost (std et overboost) Un circuit défectueux peut être potentiellement dangereux car vous pouvez avoir un "overboost" Si le circuit fonctionne correctement en mode "sûr" (pression de suralimentation forcée inférieure à std), le problème n'est pas dangereux, sauf de mauvaises performances du moteur Le problème pourrait être causé par A: câbles endommagés ou connecteurs défectueux ( facile à résoudre) B: turbine à palettes variable bloquée (plus longue à résoudre) Vérifiez le boost d'admission d'air pour avoir une idée approximative à ce sujet
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | mohhizbar (13/06/2020) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 138
Thanks: 357
Thanked 33 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci
C'est Clair et merci de votre Explication. Mais Le probléme, il ne ya pas de Documentations , pour Compare les paramétres ,les valeurs de Pression de Sur alimentation, en mode Reélle. je verifierai demain merci Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Svp j’ai le même erreur
Comment tu a résoudre le problème ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 962
Thanks: 160
Thanked 725 Times in 536 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr avec la valise il n y a pas les valeur de consogne ? Pour comparer avec caleur reel ?
Dans aquisition des parametres de l ecm ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non pas de valeur de consigne juste les valeur reels
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 962
Thanks: 160
Thanked 725 Times in 536 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr a priori sur ce moteur , la maladie c est la biellette de commande geometrie variable qui se desolidarise des ailettes interne au turbo.
Debrenche mecaniquement la bielette du solenoide pour la accrionner a la main la geometrie variable du turbo et voir si elle est pas dans le vide ? ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- Desole pour les fautes j'espère que tu m'as compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
J’avais changer le turbo
Le problème disparaît mais après une longue conduite il revient |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 962
Thanks: 160
Thanked 725 Times in 536 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, quand tu as changé le turbo, tu as changé la commande électrique de la géométrie variable?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui le turbo complet avec actuateur géométrie variable
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 962
Thanks: 160
Thanked 725 Times in 536 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu a monte du neuf ,Alors il te reste a verifier le faisceau ou connecteur car ton problem est alleatoir.
Si occasion , il est possible que la geometri se bloque de temps en temps maladie sur ce model . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Captiva 2009 | mahfoud lichani | schémas de câblage, documentation | 4 | 17/03/2025 19h41 |
VCI Chevrolet captiva | Molil | Opcom, Tech2 | 1 | 01/12/2020 21h59 |
captiva 2.2 | nabiiil | Chevrolet, GM, Chrysler | 5 | 08/11/2016 13h56 |
chevrolet captiva lt | jardini | Chevrolet, GM, Chrysler | 0 | 21/09/2016 20h22 |
Captiva ESP | bassy | Mécanique générale | 8 | 09/04/2016 10h34 |