![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Voilà j'ai un petit projet en tête Et besoin de vos lumière Je vien de racheter une petite 206 xs À ce mon moteur favoris (2lhdi 90) J'ai un moteur de 406 en 110cv Ma. Question pour l'instant Et il plus judicieux de swapper le moteur complètement sachant que j'ai un doute si l'e radiateur de turbo va passez sur la calandre d'origine je pense va peut être falloir changer la calandre et monter une de 110cv afin d'y glissez le radia Ou alors changer injo et turbo monter celui du 110 sur le 90 Monter le calculo du 110 qui va avec ou juste swapper la carto Mon but état de chercher le max de couple et de CV A plus Je tien au jus ce post en fonction de l'avancement du projet Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'équipe
Bon ben j'attaque ce petit projet Petite question je vais la passez en 16" Quelqu'un connais les dimension de pneu à monter sur 206 avec les jantes ouragan de 406 (406 sont en 205/55/16) Je pense passez en 205/45/16 si sa passe si l'un d'entre vous a de la pièce de 206 je serai preneur Je cherche principalement de la pièce esthétique propre De mémoire Interrieur 3 portes Un volant cuir Pommeau de vitesse Compteur de vitesse xs 2 fiche arr ( si possible avec moins de 250mkm afin de ne rien toucher) [emoji120][emoji120] Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 767
Thanks: 287
Thanked 910 Times in 473 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, appelle ou va voir ton CT pour les tailles de pneus, avec la carte grise.
je sait que des changements sont en cours ou ont eu lieu fin d'année sur les équivalences pour les pneus neiges, et que les tolérances de diamètre ont déjà changées plusieurs fois et peut être là encore, dans le doute eux saurant mieux que nous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | skeuf (30/12/2021) |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai justement rdv cett am Je vis posez la question Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 987
Thanks: 3 088
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
voila pour tes pneus, 205/45 R 16 83W pour le moteur, je sais pas si ca vaut le cout au niveau perf/boulot sachant qu un 90cv tu peux tirer plus de 130CV fiable. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | skeuf (30/12/2021) |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut red Merci pour les pneu C'est juste une petite expérience qui me trottr'er dans la tête depuis un mome't je suis tomber sur une petite okaz en 206 hdi 90 pas chère et j'ai un moteur 110cv posez sur palette Niveau perf je pense sa en vaut le coup Jepere passez. Les 160cv voir plus Sur une 206 sa devrai bien arracher déjà Mais je compte aussi faire le nécessaire pour accrocher le bitume Ce we normalement je vais tomber le 90cc Amortisseurs frein biellette etc et train Arr leur maladie sera revu pendant le montage Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | redpoker (30/12/2021) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 951
Thanks: 493
Thanked 1 055 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu garde la BV 206? embraye poussé ou 406 embrayage tiré?
Tu as le faisceaux moteur complet sur le moteur 406? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 427
Thanks: 11 056
Thanked 6 505 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis.
Skeuf post ta carto. Je vais mettre des chevaux pour toi. Tu peux monter a 145ch facilement
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (30/12/2021), fils (30/12/2021) |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 206
Thanks: 2 829
Thanked 8 106 Times in 3 896 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Skeuf,
Si je peux me permettre te prends pas la tête et garde ton moteur ori il est bien. T aurais un dw8 je comprendrai mais la c est s embête pour pas grand chose. Une bonne reprog et tu retape l esthétique basta :-) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | ggvaniou (30/12/2021), yoyomartin2003 (29/01/2022) |
![]() |
#10 | |||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est pour le fun pour le Plaisir Et j'ai envie même si à la fin on gagne pas vraiment J'aime ce moteur rhz simple Citation:
Citation:
Je garde la boîte de 206 Non j'ai plus le faisceau Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | fils (30/12/2021) |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 206
Thanks: 2 829
Thanked 8 106 Times in 3 896 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C est un défit / plaisir alors :-) Si tu veux envoi les bin en mp je te sors les caractéristiques / schéma que tu regardes déjà sur «*le papier*» si c’est jouable. Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | skeuf (30/12/2021) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 951
Thanks: 493
Thanked 1 055 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok, donc tu reprends le volant moteur 206 aussi, tu peux deja tenter de mettre la carto 406 dans l'ecu 206 pour "voir" si tu as des defauts. les 2 ecus sont en 1plug?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 718
Thanks: 929
Thanked 668 Times in 395 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le moteur de la 406 c'est un rhz je crois (145ch ça sort, mais j'ai un gros doute sur 160ch... ou alors pas longtemps) la boite de la 206, ça doit ètre une BE4, elle supporte combien de couple ? ça me parait un peu juste si tu boostes le moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 427
Thanks: 11 056
Thanked 6 505 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
À la réunion on trouve des 2.0hdi avec plus 200ch.
160ch c est rien.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: |
![]() |
#15 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui les 2 sont en 1 plug Je Vai juste changer le pin dans l'ecu de la 406 Je verrai comment sa va tourner Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ---------- Citation:
Merci copain Si jamais quelqu'un radiateur turbo 406 ou xsara Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off 1.9 tdi 90ch | maitre_flav | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 16/12/2017 19h59 |
307 1.6 hdi 90ch | ammar21 | Chiptuning | 2 | 24/07/2015 08h32 |
Reprog 406 hdi 2L 110cv | habib87 | Chiptuning | 10 | 16/07/2015 21h30 |
307 hdi 90ch de 2002 | jardini | Peugeot, Citroën | 1 | 23/05/2015 06h18 |
306 hdi 90ch | mecanique | Peugeot, Citroën | 9 | 11/12/2011 08h14 |