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salut,
j'ai fait un changement turbo + adblue off (davinci officiel), j'ai roulé 250 km impeccable. aujourd'hui je gare la voiture, je me dis aller je vais remettre a zero les adaptations avec diagzone turbo, initialisation, réussi (il fonctionnait très bien sans ca) reset derive HFM - ok la voiture part, première accélération, il m'appelle, aucune puissance jusqu’à 2000 et d'un coup sa part. j'interroge, il ressort, pression sural trop élevé + débitmètre (wesh ca marchait très avant initialisation grrrr) bref, une fosi deux fois et la, voyant moteur, défaut SCR !! du coup je rentre avec, lire la carto, l'ouvre dans davinci off et là, adblue ON ![]() je reprends la fichier que j'ai écrit hier, je l'ouvre et là, pareil adblue on. ok peut-etre a cause du codage scn que j'ai fais entre temps lol donc dans le doute, je prends l'ori, davinci, adblue off, reussite, je save et j'ouvre le meme fichier dans davinci et la encore adblue ON mais WTF ! du coup vous l'avez compris mdr, je vous met l'ori + le off que quelqu'un puisse voir de lui meme et si possible me faire un off. l'ecu est un MR1 w213 de 2018 moteur OM654 de 194ch |
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Slm
C est normal que tu le trouve toujours en "on" dans davinci sur cet ecu. Passe en pv pr plus d infos. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
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Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
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salut, ce qui est bizarre,
un collègue, même voiture, je lui ai fait aussi adblue off , il a plus jamais eut de problème alors que lui, avait bien les nox en défaut. aujourd'hui j'ai plus de défaut adblue mdr il me reste juste l'actuateur de turbo qui sort en défaut alors qu'a l'actionnement ca se déroule très bien. je vais mettre le vieux pour tester. |
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SALEM
compare ce fichier et rends moi compte pass in MP bon courage SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers
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C'est dans les détails que se cache le diable |
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tu as bien débranché le dcu ?
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Je ne donne pas d'aide en privé. |
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salut, problème adblue réglé
mais pas le problème de puissance a bas régime... un truc a la con encore... genre j'accélère, presque rien comme effet, je lâche, je rappuie et la elle part limite normalement. j'ai fais une régénération en roulant, de 2 a 4000 rpm elle marchait a merveille. je l'ai rentré en concession, fais une mise en service calculateur moteur, avec toute les initialisation qui vont avec (egr fap scr etc etc). tout s'est très bien déroulé, plusieurs test effectué comme contrôle faisceau et tout les contrôles guidé indiqué par xentry, contrôle fuite d'air au smoke, RAS au final, le td qui dit "je sais pas ce qu'elle à, il faut revenir avec mercredi matin" ca fait 320 euro Mr ![]() du coup je me suis remis dessus aujourd'hui mais je suis entrain de péter un câble ! dans le doute, EGR off et tuyau condamné avec une plaque car chez merco il est sorti en défaut a un moment, flux d'air de recyclage des gaz trop élevé. toujours pas de puissance avant 2000 rpm et coup de pieds au cul d'un coup pression sural trop élevée mais wesh il y a rien en bas mdr je déprime et le taxi aussi
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Salut
Sa ressemble à un pb d apprentissage de l actionner du turbo Diagzone a écrasé les valeurs dans l ecu et il est perdu d’où le coup de pied et rien en bas ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ---------- Il m’est arrivé pareil sur un vito 122 cdi |
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initialisation faites même avec xentry,
même résultat. par contre, quand je vais dans les contrôles, test actionnement, activer, il ouvre a fond, arrêter, il ferme a fond, ou le contraire on s'en fou, ça fonctionne à merveille. je refais initialisation avec xentry, je le vois donc a fond dans les deux sens puis il se met automatiquement genre à 30-40%. j'ai fais le test en roulant pour voir, genre au ralenti il est a 90-100%. au cas ou, demain je vais en tester un autre
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