![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: 29280 Locmaria Plouzané
Messages: 37
Thanks: 27
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok, merci bcp, je regarde le fichier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France Paris
Âge: 50
Messages: 418
Thanks: 222
Thanked 1 073 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de souçis, étudie le bien et essaie de comprendre tes éventuelles erreur, sinon je suis là par MP.
__________________
oublié pas le petit " thanks " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fred83 For This Useful Post: | serge (03/12/2012) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de faire un coup d'oeil sur le mod,mais il y a plusieurs trucs que je ne saisis pas du tout...
Pourquoi passé ta pression rail a 1432 bar si tu laisse ton limiteur de presion rail en ori ? Et meme la tu seras encore limiter par des singles qui ne sont pas retouché... Ta pression turbo tu demande plus de 300 mbars...si elles etaient active tes maps tu ne ferais pas long feu,raisonnablement 150@180 mg d'air sont largement suffisant. Pourquoi moder les temps d'injections de 5% en moyenne quand ils sont deja defini pour plus de 80 mg ce que tu n'injectera jaais dans un 1400 ? Cherche tes limites de quantitée injectée. Et puis le couple ne se mode pas en %===> +25% sur ta map couple tu le solicite pour plus de 400 nm avec ce pourcentage alors que ta demande principal de couple est modé mais reste bridé pour moins de 280 NM... Tu as deux erreures sur ta gestion EGR...un petit log et tu te rendra compte tres vite que tu accrois un phénomène indésirable. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France Paris
Âge: 50
Messages: 418
Thanks: 222
Thanked 1 073 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Brino,
je ne mets pas une carto pour trouver des erreurs, mais juste pour les adressages comme la demande avait été faite...je ne mets pas de cartos mod en ligne avec accès free...
__________________
oublié pas le petit " thanks " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fred83 For This Useful Post: | booster103 (08/02/2014) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Lyon France
Messages: 526
Thanks: 97
Thanked 606 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
oui moi aussi mes carto ne seront pas en lignes sauf pour aider ! car c'est par soi même qu'on apprend le mieux ! et en étant aider c'est parfois même souvent beaucoup plus simple ! mois j'aide si je peux le faire après si on n'est pas content des aides que l'ont donne !!!! ben faut apprendre tous seul dans ces cas la ! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to powermap For This Useful Post: | booster103 (08/02/2014), fred83 (08/12/2012) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 089
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je suis d'accord avec Brino le mod est bizare.......! donc pourquoi poster des mod si ils ne sont pas bons!? dans ce cas postez les screens en expliquant les vues et les axes mais pas des fichiers modifiés! je pense que ca n'expliquera rien aux novices et ca empechera que les mecs envoie ca dans les voitures! Brino ,pourquoi dis tu que les carto turbo ne sont pas actives? j'en ai pas fait beaucoup mais d'apres mes logs et les differences sur banc,quand on touche les carto turbo le moteur repond bien donc pourquoi ne sont elles pas actives? avec 180mbrs de plus le gain est de 5cv de plus si mes souvenirs sont bons! ![]()
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | fred83 (09/12/2012) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Figo !
Ben je suis tombé sur trois 1400 hdi dernièrement ou j'ai du y aller a la main pour pendre un peu de pression de turbal...j'en est deduit que c'etait pas actif,car le mano n'a pas bronché. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 089
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut!
c'est sur quel model?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les 1400 hdi etaient des 206 commerciales et une C3...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 089
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bizar! moi aussi c'etait une 206 commerciale!
meme que sur des 207 1.4 hdi 2 fois j'ai des caches de turbo qui on pris feu!!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France,Loiret
Messages: 69
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut mec alors t'en es ou dans tes recherches ? De nouvelles map ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babouk77 For This Useful Post: | DAVID150A (09/11/2017) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: 29280 Locmaria Plouzané
Messages: 37
Thanks: 27
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ca suit son cours, j'ai presque fini d avoir toutes les maps sur le 1.4l,super interessant tout ca, grace au forum
et apres je vais essayer de regarder pour modifier l egr. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: 29280 Locmaria Plouzané
Messages: 37
Thanks: 27
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je ne comprends pas les maps sur le EDC16C34, j'ai fait un dump sur un autre véhicule 206 avec un autre edc16C34 1.4 hdi,c le meme moteur, mais je ne trouve plus les maps, j ai regardé à la meme adresse que le mien mais impossible de voir qqchose.
La map EGR je la trouvais sur mon ecu etait à l adresse 1C4EA0, et sur l autre rien à cette adresse pour tout parait identique. comprend pas, Si vous avez une explication ?? Je me le fichier map de l'autre vehicule edc16c34 en pj. Merci d avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France,Loiret
Messages: 69
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
est tu sur d'avoir exactement le meme moteur ?fap ,options ,puissance ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: 29280 Locmaria Plouzané
Messages: 37
Thanks: 27
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ah peut etre effectivement, l autre moteur est peut etre euro 4, mais il a pas de fap, alors que le mien est euro 3,
Ce sont tous les 2 des edc16c34, et pourquoi on retrouve pas les memes adresses concernant les maps ?? Et d'ailleurs, j arrive pas a trouver la map de l'egr sur son moteur ... :( |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Edc16c34 | RISC | Transponder, code pin | 24 | 09/12/2018 11h29 |
EGR off EDC16C34 | Formator | Chiptuning | 33 | 11/02/2013 03h47 |
cod pin 307 edc16c34 | auto diag | Transponder, code pin | 7 | 25/10/2011 22h23 |
edc16c34 psa 1.6 16v hdi | A-M-S | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 09/01/2010 18h33 |
edc16C34 | tatisoft.renault | Vente, Achat, Echange | 0 | 31/03/2009 12h51 |